Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

les contours des grilles

Messages recommandés

voilà j'aimerai bien trouvé des contours chromé des grilles de ventilations intérieurs , je trouve pour la focus I mais pas pour la Focus II et je ne sais pas si c'est les mêmes entre la I et la II

Quelqu'un sait si ça existe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai encore rien trouvé, j'ai beau chercher mais aucun résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherché en france, en espagne, en angleterre, en allemagne, toujour rien peut être un jour qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
j'ai cherché en france, en espagne, en angleterre, en allemagne, toujour rien peut être un jour qui sait ?


ouai qui sait quand la Focus III sera sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me semble en avoir vu sur ebay.de la semaine passée..je suis sur d'avoir vu les contours de grilles chromées de ventilation..mais c'était peut être pour la focus 1..

tu tapes chrom (sans e) ford focus dans le moteur de recherche

hier j'ai fait une recherche sur ebay.de en tappant schwarz (noir) ford focus afin de tenter de trouver des phares pour la focus 2 restylée..nada de chez nada..par contre pour la focus 2 phase 1 la méga blinde

pour les voitures faut mieux jeter un oeil sur ebay.de et ebay.uk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
moi il me semble en avoir vu sur ebay.de la semaine passée..je suis sur d'avoir vu les contours de grilles chromées de ventilation..mais c'était peut être pour la focus 1..

tu tapes chrom (sans e) ford focus dans le moteur de recherche

hier j'ai fait une recherche sur ebay.de en tappant schwarz (noir) ford focus afin de tenter de trouver des phares pour la focus 2 restylée..nada de chez nada..par contre pour la focus 2 phase 1 la méga blinde

pour les voitures faut mieux jeter un oeil sur ebay.de et ebay.uk


oui en allemagne on en trouve plein mais c'est pour la focus I , je ne sais pas si c'est la même chose sur la Focus II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nein, cha hest pour focuch hin meunchieur 104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ceci mais c'est pour focus 1



Ford Focus MK1 1 Chrome Heater Air Flow Vents RS ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la focus 1 et la focus 2 sont different, maintenant je te dirais bien d'aller voir cher ford car l'interieure de ta focus et celui de la mienne son presque les meme et moi je les ai en titane, pas du chrome mais je trouve que sa donne bien.

tien moi au jus

mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik a écrit:
la focus 1 et la focus 2 sont different, maintenant je te dirais bien d'aller voir cher ford car l'interieure de ta focus et celui de la mienne son presque les meme et moi je les ai en titane, pas du chrome mais je trouve que sa donne bien.

tien moi au jus

mik


t'as une photo de ton intérieur pour foir la finition titane car j'ai trouvé ça moi
http://cgi.ebay.de/Cockpit-Dekor-f-Ford-Focus-07-Klima-Navi-6000CD_W0QQitemZ110325788402QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item19afedeef2&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1229%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

mais j'ai peur du résultat
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbone j'aime bien aussi
mais ça je n'ai vu que la console centrale ou il y a le frein à main et le bloc qui entour le poste cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...