choopetta11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour tout le monde, je me présente Cindy dit Choopetta, mariée a Easyriders qui va certainement nous rejoindre, 29 ans, nous sommes de Montegnée. Nous venons d'aquérir notre première Ford ensemble, c'est une petite Fiesta de 1998, 1300cc avec moins de 125000kms. C'est une voiture très agréable et j'en suis très contente!! Au plaisir de vous lire et en vous remerciant d'avance pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut soit la bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 hello bienvenue sur le fordfriends si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Tiens qui voila bienvenu a vous sur ce fordroummm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Choopetta , je suis content de te voir parmit nous et je te souhaite la Si tu as besoin de quoique se soit n'ésites surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 NoS a écrit: Choopetta , je suis content de te voir parmit nous et je te souhaite la Si tu as besoin de quoique se soit n'ésites surtout pas merci de ta proposition moi j ai besoin d une focus cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hub a écrit:NoS a écrit: Choopetta , je suis content de te voir parmit nous et je te souhaite la Si tu as besoin de quoique se soit n'ésites surtout pas merci de ta proposition moi j ai besoin d une focus cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci a tous et toutes pour votre accueil si chaleureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non merci à toi d'être venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 NoS a écrit:non merci à toi d'être venue Non non non, merci a vous de m'accueillir!!!! Non sans blague, je suis très contente d'être parmis vous, et puis comme c'est notre première ford ensemble et que je ne m'y connais pas en ford, je vais pouvoir en apprendre grace a ton forum!! Donc merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui puis ici on a même notre propre mécano qui travaille dans un garage Ford , donc si tu as besoin de quoique se soit demande-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 NoS a écrit:oui puis ici on a même notre propre mécano qui travaille dans un garage Ford , donc si tu as besoin de quoique se soit demande-le AH mais c'est super génial ca, merci, c'est toujours très interressant, mon homme devrait venir s'inscrire tantot, la il s'occupe de la titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ha cool et qu'est-ce qui fait déjà dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 NoS a écrit:ha cool et qu'est-ce qui fait déjà dessus ? Il frotte!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 choopetta a écrit:NoS a écrit:ha cool et qu'est-ce qui fait déjà dessus ? Il frotte!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 La il est parti prendre des photos donc a mon avis vous aurez la présentation de notre fifi dans très peu de temps!! Ca je lui laisse la faire!! Allez bonne après midi a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok vivement les photos et ainsi sa présentation de Thierry merci et bonne après midi à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites