Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'hésite entre 2 sono d'ou votre avis svp

Messages recommandés

Invité

Hello les amis Smile

Comme vous l'avez pitete vu dans la section annonce, je cherche une sono suite au vol de la mienne :?

Frish, merci de ta proposition bien sympathique mais c"est un peu juste pour mon envie Suspect

J'ai trouvé 2 sonos me semblant sympa, +- au même prix, en occase et j'aurais besoin de votre avis pour savoir laquelle semble le mieux:

1ère:

http://www.2ememain.be/vend-poste-dvd-tactille-sono-60305375.html?qq=sono&sort=prijs&start=84

2ème:

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180365119054&ssPageName=ADME:X:RTQ:BE:1123

Ce que je cherche:

Une bonne qualité
Un bon rendu de bass ( pas de spl de prévu, juste pour moi )

moi je conseille un poste (cd - dvd -mp3) sony ou alpine et pour le ou les woofer(s) et l'ampli du Lanzard ou du Rockford Fosgate 2 marques américaines du top pour du car audio..un 30 avec un bon ampli et t'as un rendu de malade..et si tu veux te chier dessus un 38

moi je ne mettrai pas de sono mais si je devais le faire ça serait ça à tous les coups
j'ai aidé un ami qui tenait un magasin d'audio car et vente cd-vinyls et j'ai pu voir pas mal d'instals et bcp de marques
il vendait essentiellement du Lanzar..tous les gens qui débarquaient avec leur instals pioneer, kenwood et des marques bon marchés comme ça repartaient la queue entre les jambes surtout le jour ou le van Lanzar est venu en démo en + c'était à la frontière française et les ti frenchies du nord ils avaient vraiment du matos pourrave ^^
Pioneer c'est très bon dans certains domaines (surtout la hifi et le matos de mixage) mais d'en d'autres c'est pas le top
En poste ça va mais en Hp je ne conseille pas ça du tout..

pour en revenir à l'annonce avec du kenwood..moi je ne conseillerais pas du tout ça
ça dépend de ton budget aussi bien entendu mais si tu veux un truc valable va cher un pro et achète les éléments séparés
Un 30 de chez Lanzar avec un ampli en conséquence, un kit éclaté et tu mets le sub dans un beau caisson en plexi

dans les meetings on voit rarement des instals qui vont très bien..on voit souvent des trucs superbes esthétiquement parlant mais ou la qualité sonore laisse à désirer fortement..c'est facile de mettre plein de watts (j'ai 2500 watts rms et ça pète) et de passer du jumpstyle ou de la techno de ducasse..pour tester la qualité faut passer du Céline Dion ou des chanteuses avec des belles voix comme ça (pour les tweeters) et du rap pour les subwoofers
il y a plein de gens qui ont beaucoup de watts mais leurs tweeters sont merdiques et ça bousille les tympans
mon pote il avait un cd spécial car audio test avec des grosses infras et des bruits spéciaux

rien de tel d'aller chez un pro
normalement pour le caisson..son litrage se calcule par des formules selon la puissance et la taille du sub
ça joue beaucoup pour le rendu sonore

moi je suis vraiment difficile en matos audio

jete un oeil sur des sites de vente de car audio et sur ebay
pour 500 euro tu peux avoir qqchose de vachement mieux

Invité
la sono sur 2ememain oubliiiiieeeeeeeee

celle de ebay c'est deja bcp mieux

Invité
la 2eme

a mon avis discute un peu le prix ca devrais aller

Invité

Ok merci Smile

Invité
moi perso je ne prendrais aucun des deux.
de plus la combinaison kenwood et xxl il faut laisser tomber, tu vas casser a la premiere occase, la combinaison jbl et phoenix gold n'est pas mal mais le phoenix est tres inadapter.

moi perso j'ai toujour prix rockford, plus cher mais d'une qualite plus superieure, maintenant tu peux les trouver sur ebay

http://motors.shop.befr.ebay.be/items/Auto-Hi-Fi-Navigation__rockford_W0QQLHQ5fAvailToZ23QQ_dmdZ1QQ_pcatsZ9800QQ_sacatZ14258QQ_sopZ1?_trksid=p3286.m63.l1177

a toi de voir. pour plus d'info tu peux me contacter

mik

Wink voilà Roxford fosgate, Lanzar, Phoenix Gold..ça c'est du bon tosma from the US

Invité

Merci Suspect

Fusion ça vaut quelque chose?

Invité
A mon avis, il faut déjà commencer par avoir une bonne source.. J'ai eu Sony, Pioneer, Kenwood et ça ne vaut pas grand chose comparé au son que sort un Alpine avec exactement les mêmes HP branchés dessus. Ou alors il faut monter vraiment dans le haut de gamme de chaque marque pour avoir des réglages pointus.
En source pour mwa c'est Clarion et Alpine sans hésiter.

Pour ce qui est des enceintes, le sub n'est pour mwa pas le plus important mais les aigus et medium par contre.. !
Faut d'abord savoir si tu vas tout amplifier ou juste le sub ? Si tu comptes mettre des KE ou des coax ?

moi je prendrai la 2 eme pour sa te fo les mesure du cofre de focus 1 ou alors du fusion c pa trop mal et fonctione bien parai til

• Créer...