Invité Posté(e) le 12 juin 2009 sur cette belle image pour metre sur le forum ??je doit changer la police d'ecriture etc et biensur le forum prendra d'autre couleur pour pas faire con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oui j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 joli j aime bien ou une banniere annimée avec les models ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hub a écrit:joli j aime bien ou une banniere annimée avec les models ford surtous pas !les pauvres gas qui on une bécanne (pc) pas trés puissant ,vons métre une semaine pour affiché l'image :suspect: rien de pire qu'un pc qui tourne lentement et quesqu'il font généralement des gas qui son enmer.e bain il zap le forum et on n'as pas assez de monde pour se perméte de perdre des clients :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juin 2009 cosworth17 a écrit:hub a écrit:joli j aime bien ou une banniere annimée avec les models ford surtous pas !les pauvres gas qui on une bécanne (pc) pas trés puissant ,vons métre une semaine pour affiché l'image :suspect: rien de pire qu'un pc qui tourne lentement et quesqu'il font généralement des gas qui son enmer.e bain il zap le forum et on n'as pas assez de monde pour se perméte de perdre des clients :suspect: oui je suis entièrement d'accord avec coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Superbe, toi meme qui l'a faite? Si oui bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 13 juin 2009 la même bannière mais avec la RS bleue ou blanche ou alors avec une St orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 j'ai repris une banniere proposer pour les forums et j'ai simplement vider tout l'interrieure et ajouté la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Superbe la nouvelle bannière Ok je comprends mieux ton montage, facile lol Pour l'effet du fordfriends, tu l'as aussi fait avec photoshop ou avec imageready? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ga$h a écrit:Superbe la nouvelle bannière Ok je comprends mieux ton montage, facile lolPour l'effet du fordfriends, tu l'as aussi fait avec photoshop ou avec imageready? nono un bete programme qui s'appelle FLAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ah ok connais pas merci Pour la nouvelle bannière ce qui me choque c'est le fond rectangle blanc, faudrait le mettre en noir et ce serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ga$h a écrit:Ah ok connais pas merci Pour la nouvelle bannière ce qui me choque c'est le fond rectangle blanc, faudrait le mettre en noir et ce serait top oui je trouve aussi j'attend de voir si nos aime bien et au pire que mes tout le fond du forum en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Y a trop de blanc par contre dans le fond du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ga$h a écrit:Y a trop de blanc par contre dans le fond du forum didju tii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Ford Friends a été lessivé par ariel on ne peut plus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ga$h a écrit:Ford Friends a été lessivé par ariel on ne peut plus blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 HA voilà une léssive qu'elle est bonne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce-benjamin 0 Posté(e) le 11 août 2009 PAS MAL MAIS LE FOND NOIR SA DECHIRAIS PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dolce-benjamin a écrit:PAS MAL MAIS LE FOND NOIR SA DECHIRAIS PLUSoui mai trop loud a regardé tien un exemplehttp://astral.bloguez.com fait mal au n'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 j'essais de trouvé une couleur dans le style de ford par ex Logo ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites