rudy fcs 0 Posté(e) le 12 juin 2009 [img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=661&u=10093291]ttp://i89.www.servimg.com/u/f89/10/09/32/91/ford_f14.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je vois pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi non plus lol pourtant j ai fait comme d habitude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est peut -être leurs serveur qui déconne ou surchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 12 juin 2009 peut être bien car j ai eu la même blague sur mon sky j attend de voir et si cela ne va pas je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j ai recommencer et ça ne marge toujours pas ? comprend rien , en 2,3 seconde les photos sont telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 juin 2009 essaye un peu par là http://www.imageshack.us/ pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est un peu normal que ça ne marche pas les propriétés de l'image sont mises n'importe ou pour poster une image il faut faire comme ceci: si ta photo se trouve déjà sur un site ou forum il suffit de sélectionner la propriété de ta photo de faire copier puis coller ici si elle ne l'est pas tu peux utiliser le serveur de ce forum (qui marche très bien car je l'utilise souvent) sinon comme l'a dit Nos justement utilises imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 et bien on ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites