Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour à tous, suite à la réception prochaine de ma nouvelle voiture avec hifi complète intégrée, je mets en vente les différents éléments de mon installation audio. Une vidéo est disponible sur demande montrant le tout fonctionner. Tout est en parfait état sans aucune griffe, sauf l'ampli qui est légèrement griffé sur le dessus.Subwoofer JBL GT4 series 1000 wattsAmpli JBL GTO 75.2Prix d'achat supérieur à 300€ il y a environ un an.Faire offre. Curieux et crevard, s'abstenir, je ne suis pas en manque d'argent lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2009 superbe matos que tu vends-là dommage que je ne veux pas mettre une sono dans ma cus , sinon ça m'aurais bien intéressé tout ton matos Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Réfléchis y une seconde fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Up ! Faites offre, j'aimerais que ça parte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Up ... Tjs en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites