Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Audi A3 1900 Tdi 105 cvVersion: AmbitionCouleur: argent glacierOption: >Siege Cuir Sport (chauffant) >Climatisation éléctronique temperature separé gauche droite> Esp >Jantes 18" type R8 (que j'aime pas lol)>Alarme périmétrique et volumétrique>Radar de recul>Cruise control (j'adore lol)>Radio Concert cd Mp3 avec subwoofer integré je l'avais pas vu tellement il est bien cacher A venir: >Logo s-line dans la calandre >Rabaissement mais pas encore sur..>Jantes 19" si rabaissement lol >sinon des autres 18" type Rs4 poliedeja fais : > logo S-line ans la calandre> Rabaissement en -4cm By KW> Becquet Caractere et une petite reprog a 148cv Voici les courbes de la reprog biensur c'est celle en rose les nouvelles > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sympa la audi j'aime bien mais c vrais que les jantes sont pas top sa lui va pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 sidewond a écrit:sympa la audi j'aime bien mais c vrais que les jantes sont pas top sa lui va pas trop bah oui le mec a fais a son goux lol en + elle sont toute piqué du au sel je cherche apres des autres mais je crois quand meme que je vais metre des 19 je suis trop sur les rs4 polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si sa t'interresse j'ai des 18 en chrome pour ta voiture, elles sont toutes neuve jamais monter sur un pneu ni sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je sais pas si ca ira sur une audi deja fau du 5x112 et du ET45 ta pas la marque histoire de voir ce que ca donne sur une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben il était temps que tu la présente pour l'avoir déjà vu et monté dedans car je suis allé avec lui pour la reprogrammé , c'est une très belle voiture qui a vraiment de la gueule et qui marche vraiment bien .Le seul reproche que je donnerai et Marc serait d'accord avec moi c'est vu son rabaissement elle est assé dur et voir limite sautillé sur une route bosselé sinon le reste il y a rien a dire c'est une superbe voiture Même si je préfèrais ta francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui c'est un forum Ford mais ceci dit ce n'est pas interdit de discuté aussi des autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 10 juin 2009 belle bagnole j'aime core bé moi les jantes là..sur la mienne elles iraient surement mieux que sur l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Jolie pour l'avoir vu en vrai, c'est surtout la finition/les détails de finition qui sont agréables à voir! Perso j'aime bien les jantes, celles de la s8 en anthracite lui iraient bien Seul truc que j'aime un poil de couille de Nos moins est la couleur très neutre... Qui d'un coté est une valeur sure une fois en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ga$h a écrit:Jolie pour l'avoir vu en vrai, c'est surtout la finition/les détails de finition qui sont agréables à voir!Perso j'aime bien les jantes, celles de la s8 en anthracite lui iraient bien Seul truc que j'aime un poil de couille de Nos moins est la couleur très neutre... Qui d'un coté est une valeur sure une fois en vente. pour la couleur c'est vrai ca aurai ete moi j'aurais pris un autre gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Prochaine modif hein biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ga$h a écrit:Prochaine modif hein biloute tes fou toi laisse au moin a la couleur de s'habimer un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mecheman a écrit:Ga$h a écrit:Prochaine modif hein biloute tes fou toi laisse au moin a la couleur de s'habimer un peux si ce n'est que ça , viens à la maison on va pouvoir arrangé ça , j'ai une bonne ponceuse dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Voila les amis pour 2010 l'audi va changer Donc en 1er c'est ma belle calandre S3 En 2eme Mes petite roulettes Rs4 Couleur titane avec face polie En 8,5"x19" En 3eme les beaux pneus qui vont avec La calandre mon pote l'amène mardiet les jantes j'ai ete metre un acompte hier je les recois cette semaines normalement le seul probleme c'est que je peux pas les metre mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 bien joli tout ca vite la fin de l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui vivement la fin de l'hiver , en tout cas elle sera vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Super les nouvelles modifs Donne moi tes chiffres du lotto Mais enleve le sigle s3 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Ga$h a écrit:Super les nouvelles modifs Donne moi tes chiffres du lotto Mais enleve le sigle s3 par contre laisse moi la recevoir avant mes chiffre sont 6h-18h mon horaire de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 genial les future modif ci je peu taider a metre ta news calandre devrai pas avoir de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Non cava c'est gentil... j'ai mon mandaille qui va m'aidé il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mecheman a écrit:Non cava c'est gentil... j'ai mon mandaille qui va m'aidé il se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Voila ma nouvelle calandre!!et un tout grand merci a mon amis Mario pour le placement et le transport du lit de la ptite !!Avant:Apres: ps je laisse le sigle S3 je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 c est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Mon père ma dit ca aussi c'est le pti + qui fais que qui fais que ta 200euro en moins sur ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vraiment belle ainsi , j'ai l'impression qu'elle a prit un coup de jeunesse ainsi Mais de rien Marcus c'est avec plaisir que j'ai pû t'aidé et pour une fois que c'est moi qui t'ai aidé et moi je te remercie pour les bonnes frites , pour la TV et aussi pour le fou rire dans les escaliers Pour le S3 de toute façon comme a vu si tu enlève derrière il y a le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 hub a écrit:c est la meme je voulais rien dire mais je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 ah oui en regardant bien j ai trouver les differences non serieusement ca donne une meilleur finition a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Sympa comme tout ^^dire qu'il y a un trouducul qui pensait que t'allais essayer réellement une s3 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ga$h a écrit:Sympa comme tout ^^dire qu'il y a un trouducul qui pensait que t'allais essayer réellement une s3 XD , j'étais chez lui quand il a lu ton message on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 quoi gashounet sms a marcus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa lui va bien cette news calandre vrm jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jvoi bien les feux avan avc les dayligts a leds mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ha ca moi aussi quel imbecille l'anciens proprio mais c fesable je me suis renceigné mais ca sera pour plus tard car c revien cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est vrai qu'avec ses nouvelles roulettes ça change et elles donnent vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 merci merci j'ai trouver la solution pcq ca touchai a l'ar bah jai enlever 2 visses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 me suis fais une news signature pour d'autre site biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 dommage qu'on ne voit pas plus ton audi et perso le a3 by mecheman je ne le mettrais pas, on se doute que c'est ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites