Rod01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut a tous, je me permet d'ouvrire ce poste pour vous montrez ma focus apres mon crash de dimanche. je me suis endormi au volant et j'ai percuté des voiture en stationnement, 200m de toupie . d'apres les secour je suis un miraculé vu les circonstance et l'endroit de l'accident. je suis sorti de la voiture sans une egratinure. quoi qu'on en dise je suis en tort mais ma cucus ma bien proteger. je vous met une photo du jour avant ou elle etait toute belle et apres 2 du crash. j'ai ouvert ce poste car moralement suis hs car j'ai tout perdu part ma faute donc j'ai besoin de partager mon erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 juin 2009 putain...t'es tjs là c'est le principal mec! J'avais déjà explosé une Nissan sunny dans un poteau électrique et en étais juste sorti avec une clavicule cassée et pas une seule griffe au visage; ma ceinture de sécurité m'avait sauvé t'as embouti bcp de bagnoles? En tout cas je sais ce que ça fait et ça réveille sévère..moi j'étais en tord aussi et après je n'ai même pas senti la douleur..je shootais dans la roue de rage.. Je fais régulièrement des nuits au boulot et avant je devais me taper 60 bornes à 7h du matin et plusieurs fois j'ai somnolé..une fois j'ai piqué du nez une demi seconde et me suis retrouvé quasi sur la bande opposée en face d'un poids lourd..(avec une c3 lol) et ça m'a fait réfléchir..j'ai opté pour un appartement à 2km du boulot. En tout cas courage mec et j'espère que tu ne vas pas trop avoir d'ennuis avec les assurances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 3 , mais 2 charette a 1000 euro et une mercedes classe c de 2001 donc y a des degat mais pas des voitures a 50 000 euro . on verra sinon je passerai au lux pour les assurance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je n'avais embouti aucun véhicule mais mon assurance avait couvert +/- 6000 euro un poteau électrique ça coute passé 5000 euro déjà + des dégâts de voirie (clôtures d'un fermier et des panneaux de signalisation de Belgacom) ma bagnole je l'avais payée 2500 euro.. J'allais jouer au foot un dimanche matin..j'avais encore quelques bulles de la veille en tête..j'ai pris un méchant virage un peu trop vite et j'ai mordu un peu le gazon fort humide avec la rosée matinale et je n'ai pas eu le temps de redresser..et manque de pot il y avait un foutu poteau sur ma trajectoire..sans le poteau je redressais quasi sûr et évitais l'accroc..au pire je tapais un peu le fossé et je n'aurais quasi pas endommagé la voiture..juste un peu l'aile avant droite et encore.. je n'avais qu'une roue d'arrachée..toi a du être violent les 2 sont parties J'étais heureux d'avoir une berline car avec une cacahouète comme ma micra ou après ma c3 j'en serais sorti avec plus de bobos.. depuis plus rien je touche du bois..espérons que des mésaventures pareilles ne surviennent qu'une fois Tes 2 jantes arrières ont l'air parfaitement intactes..tu peux récupérer l'intérieur, tes phares arrières et ton pare choc arrière J'espère que tu resteras chez Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 merde pour toi heureusement que ta rien tu est le 2eme que je rencontre sur meme pas 1mois qui c endormi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Putin de merde l'état de la focus, ça fait mal Sois courageux, content que tu n'aies rien!!! Mais point de vue assurances ça va comment? Tu gardes l'épave? Y a co plein de trucs bon dessus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OUI OUI JE VAI GARDER l'epave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 juin 2009 degouter pour toi grand vu ce ki reste du coter droit sa a du taper sec courage grand on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 tu n est pas blessé c est ce qui est le positif degouté pour la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quand tu m'as dit Dimanche que ta Focus était HS j'imaginais pas à ce point-là et au matin quand tu m'as montré les photos j'en revenais pas et pour te dire j'en reviens toujours pas surtout quand tu vois la pauvre et que toi tu n'as rien dutout je suis étonné mais soulagé que tu n'as rien . Tu vas dire que je suis sadique mais tantôt en allant au boulot j'ai vu une Focus à vendre de la même couleur que toi et je me suis ben voilà une voiture pour Rod En tout cas c'est vraiment moche ce que t'ai arrivé car malheureusement tu as perdu ta belle mais le principal c'est que tu n'es pas blessé et que tu n'as blessé personne . Courage Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oui dommage pour ta voiture mais plus important c'est que toi tu n'ai rien, pour ma part j'ai mis ma saxo vts de 4 mois sur le toit je te jure que j'ai vus la mort de pret. je compatis avec toi. courage mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites