rSi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Lors du Rallye de Wallonie yen avait une garée chez Ford à Jambes.. mais verte ! Rien à dire elle est quand même magnifiquement bien reussie cette seconde 'cus RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Mais c'est quoi la tache grise derrière la beauté blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ga$h a écrit:Mais c'est quoi la tache grise derrière la beauté blanche? ta focus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Non elle est pour l'instant comme ta focus l'année dernière, couleur primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 un t'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lol tu me donerai bien ladresse ke je mete la miene entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ne critiqué pas je vous critiquerais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je crois que pour garder une bonne entente je verrouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 pas besoin les gens ici sont pas des betes sauvages sauf Nos mais bon on va rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci Marc pour ces magnifiques photos et heureusement que je t'ai dit de les prendres en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mecheman a écrit:pas besoin les gens ici sont pas des betes sauvages sauf Nos mais bon on va rien dire Ok sa tourne pi tu avouras que je te vois rarement déconé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cosworth17 a écrit:mecheman a écrit:pas besoin les gens ici sont pas des betes sauvages sauf Nos mais bon on va rien dire Ok sa tourne pi tu avouras que je te vois rarement déconé Marc c'est pas quelqu'un de très timide , puis il sait déconné qu'avec les gens qui connait bien mais comme ça il est réservé , faut pas en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je ne critiquerais jamais une Audi car pour moi c'est le top cette marque quand je vois une RS6, une R8, une A5, une S8, une A4 cabrio ou la nouvelle A5 en cabrio bin je bave je préfère 100x Audi à Bmw et Mercedes je trouve que c'est vraiment la classe mais financièrement impossible pour moi..si j'étais blindé aux as j'en aurais ptet bin une..à moins qu' une Aston Martin ou une corvette sinon pour en revenir aux RS..je n'en ai tjs pas vu la moindre en vrai..mais dans ma région un gars l'a commandée également en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 C'était pour rire hein chale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je prefere quand meme en vert moi! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ho une tache verte parmis tant de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sidewond a écrit:ho une tache verte parmis tant de noirben je la veux bien moi la tache verte.. lolseule deception... j ai pas reussi a la mettre en route... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ga$h a écrit:C'était pour rire hein chale je parlais pas a toi je sais ce que tu pense de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vraiment a 5 minutes de chez moi ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 NoS a écrit:cosworth17 a écrit:mecheman a écrit:pas besoin les gens ici sont pas des betes sauvages sauf Nos mais bon on va rien dire Ok sa tourne pi tu avouras que je te vois rarement déconéMarc c'est pas quelqu'un de très timide , puis il sait déconné qu'avec les gens qui connait bien mais comme ça il est réservé , faut pas en vouloir tout comme moi tres timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bruno a écrit:je prefere quand meme en vert moi! :P c'est marrant moi je l'ai vu dans une émission à la télé où on la présentait et le vert ne donne pas la même chose en photo , il est encore plus beau en vrai mais ceci dit une blanche ça me déplairait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'aurais bien voulu la voir en noir moi je verrais bien c'est le bécquet noir de la RS sur la mienne mais plus sérieusement les phares d'origine à fond noir comme sur la RS ça ça me plait à fond (ça je le ferai si je ne trouve rien d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 bruno a écrit:je prefere quand meme en vert moi! :P Ooooh des frères à mon kuga lol Je m'y fais pas à ce vert mais bon on me la donnerait que je ferais nin le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Ga$h a écrit:bruno a écrit:je prefere quand meme en vert moi! :POoooh des frères à mon kuga lolJe m'y fais pas à ce vert mais bon on me la donnerait que je ferais nin le difficile et pk pas des soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce-benjamin 0 Posté(e) le 9 août 2009 http://audir8.forumactif.com mon new forum je sais po comment sa marche vraiment mais je me suis inscrit ici pck mecheman c mn parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites