nath0805 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour petite presentation sur un nouveau forum très très interessant. Moi c'est nath 34 ans de st etienne dans le 42 je suis passioné de ford et de tuning j'ai également une ford focus pas des plus récentes mais pas mal non plus, je l'ai bien arrangé disons. Les voitures le tunning j'adore ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 juin 2009 miss Sainté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha ben qui voilà , Nath je te souhaite la si tu as des questions n'ésite surtout pas , tu es ici comme chez toi par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 hello nath bienvenue sur le fordfriends si tu as des questions n hesite pas merci de ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 si ta des questions évites les trois cornichons hub,nos et duj :71: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath0805 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ok lecon retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 hello bienvenue nath alie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 cosworth17 a écrit:si ta des questions évites les trois cornichons hub,nos et duj :71: mais quel enflure celui là Nath ne l'écoute pas c'est un :funny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath0805 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Vous etes trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 nath0805 a écrit:Vous etes trop marrant et t'as encore rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath0805 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est bien au moins vous m'etez de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ça je te garantie ici il y a une superbe ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 NoS a écrit:nath0805 a écrit:Vous etes trop marrant et t'as encore rien vu attend un peu avant de montré certaine photo ne fais pas peur a la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 montré quoi elle va juste dans la rubrique "citrouille des membres " elle verra bien par elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 voila ajoutée au groupe des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hub a écrit:voila ajoutée au groupe des filles il était temp c'est ton groupe gros pervère va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 NoS a écrit:hub a écrit:voila ajoutée au groupe des filles il était temp c'est ton groupe gros pervère va n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath0805 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors ca changera un peu de ce forum auto ou l'embiance est vraiment grave et je trouve dommage que l'on ne puisse pas supprimer certiane personne nuisible et irrespectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ici celui qui fait la farce on lui botte le train arrière et on l'envoie chez ford fans team, les potes à Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Duj a écrit:ici celui qui fait la farce on lui botte le train arrière et on l'envoie chez ford fans team, les potes à Nos la punition c'est ford fans team tient duj t'as pas été puni pourtant tu t'es inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ici on partage la joie et la bonne humeur ce forum existe pour pouvoir partager ses idées et sa passion de sa voiture ici personne n est dieu ou grand maitre et je ne dit pas ca parceque je suis grand ps n invite jamais nos a un bbq car c est une ruine a table un vrais ogre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 juin 2009 NoS a écrit:tient duj t'as pas été puni pourtant tu t'es inscrit j'ai que 11 posts mdr et uniquement sur le topic de ma titine je crois c'est trop calme là-bas c'est en hibernation en haute saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Duj a écrit:NoS a écrit:tient duj t'as pas été puni pourtant tu t'es inscrit j'ai que 11 posts mdr et uniquement sur le topic de ma titine je crois c'est trop calme là-bas c'est en hibernation en haute saison l ambiance n y est pas et ils savent le pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hub a écrit:ici on partage la joie et la bonne humeur ce forum existe pour pouvoir partager ses idées et sa passion de sa voiture ici personne n est dieu ou grand maitre et je ne dit pas ca parceque je suis grand ps n invite jamais nos a un bbq car c est une ruine a table un vrais ogre ha bas mer.e je croyer alors nos c'est la bouf et hub c'est un trous a vin et duj je ne sais pas a qu'oi il tourne mai sa déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi rien que des produits du terroir j'en peux rien j'ai habité Chimay pdt 28 ans et je bosse près de Leffe depuis 4 ans alors cherche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hub a écrit:ici on partage la joie et la bonne humeur ce forum existe pour pouvoir partager ses idées et sa passion de sa voiture ici personne n est dieu ou grand maitre et je ne dit pas ca parceque je suis grand ps n invite jamais nos a un bbq car c est une ruine a table un vrais ogre :82: :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Duj a écrit:moi rien que des produits du terroir j'en peux rien j'ai habité Chimay pdt 28 ans et je bosse près de Leffe depuis 4 ans alors cherche pas trop moi j'ai trouvé à la jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catseyes 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hello nath de la part de nat^^, je m'appelle natalie mais sans le H (et vous les gugusse pas de commentaires, je vous vois arriver ) je suis tout simplement madame Nos. Tout à commencé à cause d'un barbecue et me voilà :63: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Catseyes a écrit:hello nath de la part de nat^^, je m'appelle natalie mais sans le H (et vous les gugusse pas de commentaires, je vous vois arriver ) je suis tout simplement madame Nos. Tout à commencé à cause d'un barbecue et me voilà :63: . tu vois Hub que mes BBQ amène de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est l'appel de la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Une nana et une 'cus 1 en plus sur le forum, ça fait plaisir ! Welcome Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rSi a écrit:Une nana et une 'cus 1 en plus sur le forum, ça fait plaisir ! Welcome Miss ! calme toi rSi calme toi mon petit , une fois qu'il y a des nanas tu perds la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 a oui a 25 ans on tire de partout :hahaha:fait gaf hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juin 2009 cosworth17 a écrit:a oui a 25 ans on tire de partout :hahaha:fait gaf hub et toi t'es sûr d'avoir 34 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 NoS a écrit:rSi a écrit:Une nana et une 'cus 1 en plus sur le forum, ça fait plaisir ! Welcome Miss ! calme toi rSi calme toi mon petit , une fois qu'il y a des nanas tu perds la tête J'suis calme comme tout, j'dis juste "bonjour" ! Puis si ça s'trouve elle est mariée la Dame ou alors elle n'aime pas les p'tits jeunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 elle ne sais pas se quelle rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2009 rSi a écrit:NoS a écrit:rSi a écrit:Une nana et une 'cus 1 en plus sur le forum, ça fait plaisir ! Welcome Miss ! calme toi rSi calme toi mon petit , une fois qu'il y a des nanas tu perds la tête J'suis calme comme tout, j'dis juste "bonjour" ! Puis si ça s'trouve elle est mariée la Dame ou alors elle n'aime pas les p'tits jeunes.. c'est pour te taquiné biensûr , je sais bien que t'es un mec courtois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sa dépend de l'heure qu'il es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath0805 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vous etes adorables tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ici on se détend "no stress " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites