Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazminator11

Bonjour

Messages recommandés

Voila je me présente alain je roule en fiesta 2001 1800td.di j ai commencer a monter ma tuture mais j aimerai encore lui mettre qlq petit truc merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello bienvenu sur le ford friends
si tu as des questions n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci à toi d'être venu parmit nous Suspect

juste une petite question , sur ton avatar c'est toi ?

t'as bien l'air fort grand à comparé à ta fiesta , tu t'assié sur la banquette ar pour conduire

merde je viens de voir que tu venais aussi de Liège , je vais pas trop t'ennuyé vu ta carurre Shocked





peux-tu nous présenté ta fiesta stp en plus à l'air très jolie vu ton avatar Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] biensur que je vais presenter ma ford oui je viens de liege lol alors c est une ford fiesta 18td.di de 2001 fool options mais je l ai surbaisser puis j ai mis mes jantes plus des retros m4 que je viens de changer contre des obus j ai mis des casquettes et la j ai commander le becquet carzone .
je precise que je m assied sur mon siege avant mdr sans aucun probleme mdr mais je suis un gentil tu sais lol merci a toi et une question j aimerai mettre un pot mais lequel je ne sais pas encore qui a une idée pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazminator a écrit:
biensur que je vais presenter ma ford oui je viens de liege lol alors c est une ford fiesta 18td.di de 2001 fool options mais je l ai surbaisser puis j ai mis mes jantes plus des retros m4 que je viens de changer contre des obus j ai mis des casquettes et la j ai commander le becquet carzone .
[b]je precise que je m assied sur mon siege avant mdr sans aucun probleme mdr mais je suis un gentil tu sais
lol merci a toi et une question j aimerai mettre un pot mais lequel je ne sais pas encore qui a une idée pour moi


Suspect

question de pot faut voir ce que tu recherches vriament sinon tu as déjà été voir chez automobileherve , il y en a un à herve et à rocourt juste en face du Cora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b] merci pour ta bienvenue Rudy et pour le pot Nos j en ai un mais il n est pas homologué celui la viens de herve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il existes pluiseurs types de pots:
-les pots d'origines.
-les pots "modifier" pour le tuning comme rémus, sébring, supersprint... qui sont spécifiques a chaque types de voiture en respectant la sonorité et qui sont conforme a la norme européenne.
-les pots sport conçu spécifiquement a l'usage sur route fermé c'est a dire sur circuit ou a la compétiton.
-et pour terminé, les pots artisanal, universel qui s'adapte sur n'importe quelle voiture que se soit en inox ou en titane, ou voir même des pots de motos installé sur voitures mais bon on voi de tout de nos jours.

voila j'espère que j'ai tout dis. si quelqu'un en connais d'autre pots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
ou voir même des pots de motos installé sur voitures mais bon on voi de tout de nos jours.

style des descentes de gouttière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Meilleurs voeux
de bonheur
pour une année en or
et de la joie
en toutes occassions
une bonne santé
en toutes saisons
de la chance en quantité
telle est a régle d'or
pour une
BONNE ANNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...