Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomek

Tomek\'s Focus

Messages recommandés

Bonjour à TOUS

Je souhaiterais vous dire avant tout que je voulais personnaliser ma voiture tout en restant sobre.


Base :


- FORD Focus Blue edition trend de novembre 2001

- Motorisation tddi 90 chevaux

- Elle totalise 164 000 km

Modifications :


a) Extérieures :


- Vitres teintées (toutes sauf le pare brise avant )

- Baguettes chromées sur la calandre avant et aux feux dans le pare choc arrière

- Clignotants cristaux avec ampoules chromées

- Feux arrières teintés en rouge (photos à suivre)

- Bavettes

- Déflecteurs sur fenêtres avants

- Essuie glace de Peugeot 206 couleur carrosserie

- Radars de recul peints couleur carrosserie

- Filtre K&N

- Plaque d'immatriculation avant en plexiglas

- Vanne EGR débranchée (pour encrasser moins le moteur)




b) Intérieures :


- Pommeau de vitesse raccourci de qqs cm

- Pommeau de vitesse WRC

- Néons sous les sièges et tableau de bord

- Tableau de bord et bouches d'aération repeints couleur aluminium

- Quatre baffles Infinity 2 voies

Voici déjà quelques photos :


















Dites moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'avais déjà dit sur passion de la focus , j'aime vraiment bien , tu reste dans la sobriété tout en mettant des petites touches personnalité


ça tombe bien car tu pourrais m'aidé
tu as mit des baguettes chromés sur la calandre et sur le pare-choc , comment tu as fait pour les coins car moi quand j'essaye de faire les coins la baguette se torche et donc elle ne se colle pas à ce niveau , est-ce que tu as eu aussi ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors afin que ça te réussisse tu dois vraiment bien chauffer les baguettes chromées mais attention, pas de trop sinon elles commencent à faire des plis. Il faut également appuyer très fort afin qu'elle collent bien. Il faut pas hésiter à aller doucement et à repasser dessus avec un sèche-cheveux afin que la colle adhère bien Suspect

Cependant, il est difficile de faire les coins mais c'est pas impossible. Il faudra que tu essaies, si tu n'y arrive pas, n'hésite pas à couper les deux bandes qui se touchent à 45° afin que ça donne bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Hub m'a parlé aussi du sèche-cheveux mais vu que tu l'as fait je voulais avoir la confirmation , moi je veux faire en un seul morceau car je ne veux pas qu'on voit les jonctions , oui je sais je suis maniaque

pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de comprendre pourquoi certains me disent que ça ne tient jamais longtemps, mais si ils ne font pas comme le prédit le fabricant alors il ne faut pas s'étonner

Tu as raison de le faire en une bande ça le fera mieux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais ajouter pour dire que tu n'étais pas concerné pcq tu n'as pas encore acheté le produit mais si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomek a écrit:
J'allais ajouter pour dire que tu n'étais pas concerné pcq tu n'as pas encore acheté le produit mais si


aieeee ça fait mal , ça va pas dans ta tête boxbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'il était vraiment génial ce smiley !

Sinon je voulais te dire qu'il est vraiment cool le forum. On y retrouve même les puces et les numéros. C'est simple pour mettre une image en ligne, il ne faut plus chipoter à trouver un site et tout.

Vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil

on essaye que ça le plus simple que possible Suspect

j'en suis fière car il s'agrandi de plus en plus mais surtout et ça c'est le principale pour moi c'est qu'il y vraiment un superbe ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...