Catseyes 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voilà ma première Ford (hé oui il m'a déjà initié à Ford, fallait bien se tenir avec le Nos lollll) n'empêche que cette petite poupée c'était de la bombe, une petite nerveuse, pas un seul problème, ni une tache de rouille, rien, un bijou , qu'est ce que je l'adorais cette chtite voiture là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouhaaa elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je peux dire que cette petite Fiesta c'était une vrai petite bombe , c'était un 1.1 et un jour je voulais voir jusque où elle pouvait monté et je l'ai tappé à 160km/h ,bon le moteur gueulait parce que c'était une boîte 4 vitesses mais j'ai vraiment été surprit de ce qu'elle avait encore dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ha une mk1 presque la meme que ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hub a écrit:ha une mk1 presque la meme que ma titine et je peux te dire qu'elle adorait sa voiture , si je voulais la prendre c'était un combat de titan pour qu'elle veuille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 normal tu conduit comme tu parle :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 cosworth17 a écrit:normal tu conduit comme tu parle :63: et en plus il mange comme 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il doit avoir la gripe porcinne vit HUB faut le piqué et puis maintenent que l'on parle avec sa femme sa ne pose plus de probléme pour qu'elle ne reste seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cosworth17 a écrit:normal tu conduit comme tu parle :63: hub a écrit:cosworth17 a écrit:normal tu conduit comme tu parle :63: et en plus il mange comme 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle suce combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cosworth17 a écrit:il doit avoir la gripe porcinne vit HUB faut le piqué et puis maintenent que l'on parle avec sa femme sa ne pose plus de probléme pour qu'elle ne reste seul cosworth17 a écrit:il doit avoir la griPpe porcinne vitE HUB faut le piqué et puis maintenAnt que l'on parle avec sa femme ça ne pose plus de problèmeS pour qu'elle ne reste seulE Et toi tu conduis comme tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cosworth17 a écrit:elle suce combien ? pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 NoS a écrit:cosworth17 a écrit:elle suce combien ?pardon ? la fiesta bananne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cosworth17 a écrit:NoS a écrit:cosworth17 a écrit:elle suce combien ? pardon ? la fiesta bananne elle sucait beaucoup au moin 10L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la cochonne c'est ce que je trouve chiant avec les petits moteur sa consomme (par raport a ce que sa marche les gros moteur consomme aussi mai quand tu apuille tu sais pourqu'oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cosworth17 a écrit:la cochonne c'est ce que je trouve chiant avec les petits moteur sa consomme (par raport a ce que sa marche les gros moteur consomme aussi mai quand tu apuille tu sais pourqu'oi T'inquiète pas qu'avec cette petit Fiesta , on savait pourquoi on appuyais , quand ma belle mère la prenait à chaque fois ma femme retrouvait toutes ses cassettes par terre à la rigueur à chaque démarrage tu fesais crié les pneus tellement qu'elle était nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catseyes 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hoooooo oui un vrai bijou et je disais tout à l'heure à mon Nonos que j'aurais dû la garder la choupinette....ça ce comprends que je ne voulais pas lui passer, dis donc la faire monter à 160 km/h faut être un peu ....... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mai non,mai non faut que sa monte, faut que sa crie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catseyes 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mais bien suuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est où le raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cosworth17 a écrit:il est où le raleur Qui moi ? DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 DTC ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu voulais dire TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cosworth17 a écrit:DTC ????? Dans Ton c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 a ouais je ne connaissais pas je croyer a "trous du c*l" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cosworth17 a écrit:a ouais je ne connaissais pas je croyer a "trous du c*l" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites