lilip1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour a tous, je me présente, je m'appel philippe, j'ai une femme et 2 enfants, je possède une ford focus 1600cc tdci 90cv, avec boîtier additionnel, de +/- 20cv de plus en couple et reprise! elle tourne tres bien sauf depuis ce we, j'étais chaud car ma petite fille etais née, et je me suis fais une spécial a la citadelle de namur, et ce qui devais arriver arriva, je me suis pris la bordure, résultat, 2 jantes en toles pêtées, je roule avec une roue de secours pas plus de 80km/h, et une à moitier voilée, j'aurais voulu savoir si vous sauriez me renseigner pour 2 jantes en tôles de 15'' 5*108 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salu tlilip , je te souhaite la je t'invite par la même occasion de venir t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html pour ta voiture vraiment pas de chances , tu as été voir chez un démoliseur si il en avait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas cool ce qui t'est arrivé Va voir à la casse ou alors dans un garage où ils vendent des pneus d'occasion, ils en ont ;-) A ce propos, vous n'avez pas une adresse pour réparer des jantes pcq j'en ai une qui est voilée et je n'ai pas envie d'en racheter une...pour info, ce sont des jantes de le focus trend de 2001. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je pense que ça coute moins cher d'en racheter une que dans refaire une voilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ça dépend ce que tu appelle voilé , un plie dans la jante ou carrément voilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 hello bienvenu pour tes jantes j en ai bien 2 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 sujet deplacer dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 (merci hub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 26 mai 2009 NOS : elle est bien voilée je me suis pris un trou que les ouvriers ont oublié de signaler une fois leur travail de la journée terminé...Je sais qu'il existe des adresses où on en répare mais je vous demande un peu si vous en avez une à conseiller ;-) Sinon, en racheter une ? J'en aurai pour près de 100€ chez ford :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 t'es sûr que tu n'as pas un plie parce que ça me semble bizzard voilé une jante à cause d'un trou ou alors peut-être un plomb qui aurait sauté . moi j'avais un plie dans une des jantes et ça m'a coûté 50€ pour la faire redressé mais dévoilé ça honnêtement je ne sais pas et je ne sais pas si ils font ça où je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai été changer mes pneus et il a mis pas mal de poids pour la mettre à zéro. Sur la machine elle faisait vraiment des bonds ! Donc je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le mieux change de roue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lilip , tu n'aurais pas des photos de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tomek a écrit:NOS : elle est bien voilée je me suis pris un trou que les ouvriers ont oublié de signaler une fois leur travail de la journée terminé...Je sais qu'il existe des adresses où on en répare mais je vous demande un peu si vous en avez une à conseiller ;-) Sinon, en racheter une ? J'en aurai pour près de 100€ chez ford :83: tu n aurai pas eus ca as bouge par hazard? car ma belle soeur et son homme (pinou et pou avec la c3)on eus la meme blague as bouge en face du nigth and day il on fait une saignee en travert de la route resultat une jante voilee et une tordue de l interieure. pinou etait pas content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je voudrais bien te répondre mais je n'arrive pas à comprendre ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 lilip a écrit:tomek a écrit:NOS : elle est bien voilée je me suis pris un trou que les ouvriers ont oublié de signaler une fois leur travail de la journée terminé... Je sais qu'il existe des adresses où on en répare mais je vous demande un peu si vous en avez une à conseiller ;-) Sinon, en racheter une ? J'en aurai pour près de 100€ chez ford :83: tu n aurai pas eus ca as bouge par hazard? car ma belle soeur et son homme (pinou et pou avec la c3)on eus la meme blague as bouge en face du nigth and day il on fait une saignee en travert de la route resultat une jante voilee et une tordue de l interieure. pinou etait pas content lol nous aussi car on n'as rien compris :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans sa question , il demande si tu n'as pas eu à " bouge ", bouge c'est une ville à Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 19 juin 2009 les Frenchs auraient compris Bourges mais pas Bouge :funny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouais bain tes bien jentille mai je ne connais pas tous tes bléd a côter de chez toimerci duj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah maintenant j'ai tout capté du coup Cela ne m'est pas arrivé à Bouge mais dans la ville de La louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites