Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilip1

la focus a lilip et 2jantes

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente, je m'appel philippe, j'ai une femme et 2 enfants, je possède une ford focus 1600cc tdci 90cv, avec boîtier additionnel, de +/- 20cv de plus en couple et reprise! elle tourne tres bien sauf depuis ce we, j'étais chaud car ma petite fille etais née, et je me suis fais une spécial a la citadelle de namur, et ce qui devais arriver arriva, je me suis pris la bordure, résultat, 2 jantes en toles pêtées, je roule avec une roue de secours pas plus de 80km/h, et une à moitier voilée, j'aurais voulu savoir si vous sauriez me renseigner pour 2 jantes en tôles de 15'' 5*108 merci a vous

Pas cool ce qui t'est arrivé affraid Va voir à la casse ou alors dans un garage où ils vendent des pneus d'occasion, ils en ont ;-)

A ce propos, vous n'avez pas une adresse pour réparer des jantes pcq j'en ai une qui est voilée et je n'ai pas envie d'en racheter une...pour info, ce sont des jantes de le focus trend de 2001.

Merci pour votre aide

je pense que ça coute moins cher d'en racheter une que dans refaire une voilée

Invité
hello bienvenu
pour tes jantes j en ai bien 2 pour toi

Invité
sujet deplacer dans la bonne section

NOS : elle est bien voilée je me suis pris un trou que les ouvriers ont oublié de signaler une fois leur travail de la journée terminé...

Je sais qu'il existe des adresses où on en répare mais je vous demande un peu si vous en avez une à conseiller ;-)

Sinon, en racheter une ? J'en aurai pour près de 100€ chez ford :83:

t'es sûr que tu n'as pas un plie parce que ça me semble bizzard voilé une jante à cause d'un trou ou alors peut-être un plomb qui aurait sauté .

moi j'avais un plie dans une des jantes et ça m'a coûté 50€ pour la faire redressé mais dévoilé ça honnêtement je ne sais pas et je ne sais pas si ils font ça où je vais

J'ai été changer mes pneus et il a mis pas mal de poids pour la mettre à zéro. Sur la machine elle faisait vraiment des bonds ! Donc je sais pas...

tomek a écrit:
NOS : elle est bien voilée je me suis pris un trou que les ouvriers ont oublié de signaler une fois leur travail de la journée terminé...

Je sais qu'il existe des adresses où on en répare mais je vous demande un peu si vous en avez une à conseiller ;-)

tu n aurai pas eus ca as bouge par hazard?
car ma belle soeur et son homme (pinou et pou avec la c3)on eus la meme blague as bouge en face du nigth and day il on fait une saignee en travert de la route resultat une jante voilee et une tordue de l interieure.
pinou etait pas content lol

Je voudrais bien te répondre mais je n'arrive pas à comprendre ta question ./.

lilip a écrit:
tomek a écrit:

tu n aurai pas eus ca as bouge par hazard?
car ma belle soeur et son homme (pinou et pou avec la c3)on eus la meme blague as bouge en face du nigth and day il on fait une saignee en travert de la route resultat une jante voilee et une tordue de l interieure.
pinou etait pas content lol

nous aussi car on n'as rien compris :suspect:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans sa question , il demande si tu n'as pas eu à " bouge ", bouge c'est une ville à Namur Suspect

les Frenchs auraient compris Bourges mais pas Bouge :funny:

ouais bain tes bien jentille mai je ne connais pas tous tes bléd a côter de chez toi

merci duj

Ah maintenant j'ai tout capté du coup

Cela ne m'est pas arrivé à Bouge mais dans la ville de La louvière

Invité

Meilleurs voeux
de bonheur
pour une année en or
et de la joie
en toutes occassions
une bonne santé
en toutes saisons
de la chance en quantité