tomek 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je rejoins la communauté suite à la sympathique invitation de NOS, qui je remercie au passage Il est possible que j'ai déjà croisé certains d'entre vous sur le forum des amis de la focus ! Je suis Belge, comme la plupart des amis de ce forum. Je suis étudiant en 4ème année de gestion. Eh oui, un petit jeune est parmi vous, enfin si vous voulez bien m'accueillir... Ma charette ? Une focus tddi trend de fin 2001. C'est la série Blue Edition. Elle totalise au jour d'aujourd'hui 163 000 km J'en ferai à l'occasion une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 hello bienvenu ton pseudo me dit quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha coucou Tomek , je te remercie d'être venu et je te souhaite la Biensûr qu'on veux t'acceuillir , tu verras par toi même qu'il y a une superbe ambiance et qu'on est une bande de Par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html passe un agréable moment et tu es ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 coucou bienvenu momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hey Tomek j'avais pas vu qu'tu t'étais échoué ici lol (j'suppose que t'as reconnu la voiture en avatar, si jamais c'est r0sSi ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites