tomek 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Je rejoins la communauté suite à la sympathique invitation de NOS, qui je remercie au passage Il est possible que j'ai déjà croisé certains d'entre vous sur le forum des amis de la focus ! Je suis Belge, comme la plupart des amis de ce forum. Je suis étudiant en 4ème année de gestion. Eh oui, un petit jeune est parmi vous, enfin si vous voulez bien m'accueillir... Ma charette ? Une focus tddi trend de fin 2001. C'est la série Blue Edition. Elle totalise au jour d'aujourd'hui 163 000 km J'en ferai à l'occasion une présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 hello bienvenu ton pseudo me dit quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha coucou Tomek , je te remercie d'être venu et je te souhaite la Biensûr qu'on veux t'acceuillir , tu verras par toi même qu'il y a une superbe ambiance et qu'on est une bande de Par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html passe un agréable moment et tu es ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 coucou bienvenu momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hey Tomek j'avais pas vu qu'tu t'étais échoué ici lol (j'suppose que t'as reconnu la voiture en avatar, si jamais c'est r0sSi ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rSi a écrit:Hey Tomek j'avais pas vu qu'tu t'étais échoué ici lol (j'suppose que t'as reconnu la voiture en avatar, si jamais c'est r0sSi ici)Salut Toi !! Justement, je me demandais ce qui était arrivé à ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tomek a écrit:rSi a écrit:Hey Tomek j'avais pas vu qu'tu t'étais échoué ici lol (j'suppose que t'as reconnu la voiture en avatar, si jamais c'est r0sSi ici) Salut Toi !! Justement, je me demandais ce qui était arrivé à ton pseudo il sait fait raccourcir par un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tomek tu saurais nous présenté un peu ta belle car on n'a pas encore eu de photos puis comme ça aussi je pourrais la rajouté dans notre skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 en voilà une excellente idée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tomek a écrit:en voilà une excellente idée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui on dirait bien Sinon, je me demande si il m'en veut toujours...je lui avais promis de mettre les photos de mes feux teints en rouge et je l'ai toujours pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tomek a écrit:Oui on dirait bien Sinon, je me demande si il m'en veut toujours...je lui avais promis de mettre les photos de mes feux teints en rouge et je l'ai toujours pas fait cache toi alors avant qu'il t'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voilà j'ai fait la présentation de ma belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tomek a écrit:Voilà j'ai fait la présentation de ma belle :-) oui par contre petit menteur "je me suis enfin décidé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomek 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai pas mis ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hen l'enfoiré il a editer :83: :83: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 NoS a écrit:tomek a écrit:rSi a écrit:Hey Tomek j'avais pas vu qu'tu t'étais échoué ici lol (j'suppose que t'as reconnu la voiture en avatar, si jamais c'est r0sSi ici)Salut Toi !! Justement, je me demandais ce qui était arrivé à ton pseudo il sait fait raccourcir par un camion Bah normalement c'est toujours "rSi" mon pseudo mais sur certains forum 3 lettres ça passe pas donc je reviens à l'ancienne version "r0sSi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites