vectratuning11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je suis propriétaire d'une focus break de 2003j'ai 27ans je suis de liedekerke région d'aloste(aalst)mes hobby sont le tuning et tout ce qui touche au voiture et un peux les sport mécaniquesi je peux aider suffi de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut a toi et bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut vectra je te souhaite la et j'espère que tu passeras un agréable moment parmit nous de proposé ton aide Pae la même occasion je t'invite à t'inscrire à notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 waouwww quel accueil les amis et pour ce qui est de mon aide je ferais de mon mieux et comme on dit un mot un geste et cedric fait le reste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha ben c'est mieux de t'appelé Cédric que vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 hello bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 coucou bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en meme temps chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 MERCI MERCI STOP JE VAIS FINIR PAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vectratuning a écrit:MERCI MERCI STOP JE VAIS FINIR PAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites