vectratuning11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 prestation de ma focus WITTE-GREENfous break 1 phase 22003 1.8 TDCI 100CH avec 150.000 kmavec quelque modif peinture perso pare choc avant de la phase 1 avec rajoute moulée porte plaque supprimercalandre Duval jante chrome relic 17"impérial en poly avec écran 13"voici une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'aime bien l'avant (à part les paupières de phares) mais sur le côté ce qui m'ennuye ce sont les pièces plastiques noires et la hauteur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vraiment belle ta cus ça donne bien le blanc/vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 au faite les pièces noir seront peinte en même temps que mes bas de caisse et mon pc arrière et pour les casquettes de phares certains n'aime pas d'autre oui car en plus petite touche perso il y en a qu'une seule et puis tout les avis sont bon a prendre pour mieux faire par la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vectratuning a écrit:au faite les pièces noir seront peinte en même temps que mes bas de caisse et mon pc arrière et pour les casquettes de phares certains n'aime pas d'autre oui car en plus petite touche perso il y en a qu'une seule et puis tout les avis sont bon a prendre pour mieux faire par la suite a+ franchement pour pensé ainsi car des personnes n'aiment pas les critiques , toi tu acceptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 25 mai 2009 slt originale la couleur a l avant j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 t'as pas d'autres photos de ta belle , on aime bien de voir dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 demain car je ne les aie pas sous la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vectratuning a écrit:demain car je ne les aie pas sous la mains ben c'est pas sous la main que tu dois les avoirs mais dans ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 AU PASSAGE LE COFFRE EST A VENDRE SANS LE MATOS FAIRE OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 wouaw superbe boulot que tu as fait là juste une question , j'ai bien vu ou pas mais il me semble que tu les vitres des portières ar teinées mais pas les carreaux arrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 OUI C'EST POUR MON FILS SI NON DES QUE J'AI L'OCCASE JE FAIT LES ARRIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vectratuning a écrit:OUI C'EST POUR MON FILS SI NON DES QUE J'AI L'OCCASE JE FAIT LES ARRIERE ha ok , c'est bien ce que je pensais , que c'était pour tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 je l ai vu ce dimanche a tubize tres jolie la focus et le proprio tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Et bien ta Focus est vraiment superbe un gout exemplaire pour les modifs j'adorrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 easyriders a écrit:Et bien ta Focus est vraiment superbe un gout exemplaire pour les modifs j'adorrrrrrrreet bien jolis compliment ca fait zizire a lire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites