NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voilà à la semaine je vais allé voir pour les prix pour faire des T-shirts et aussi des petits autocollants T-shirt : je pensais mettre le Logo Ford sur chaque manche , l'adresse du forum sur le dos et sur le devant marqué Ford-Friends et aussi le pseudo de chacun . Niveau couleur soit noir avec écriture en gris , soit gris écriture bleu ou bleu écriture orange . L'écriture sera la même que sur notre logo . Niveau autocollant : donc ça ressemblera à plus ou moin à ça http://fordfriends.be il y a juste que je dois voir pour la dimension et la couleur sera gris , mais je demanderai si il y a une différence de prix si on prend d'autres couleurs. Si vous avez d'autres propositions , faites-le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 mai 2009 moi ok pour un t shirt bleu ecriture orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 oui bleu et orange et sur une manche le modele du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bleu et orange comme en rallycross pour les stickers tu ne dois pas avoir de différence pour les couleurs..blanc, gris, chrome même prix certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Je prèfrerais de très loin un tee shirt bleu foncé avec écritures blanches, le tout rappelant les couleurs du logo ford Avec au choix pour les membres manches longues ou courtes, l'adresse du forum marquée au milieu à l'arrière du tee shirt dans une police un poil spéciale mais lisible avec un logo que l'on choisirais. A l'avant sur la poitrine coté coeur le surnom des personnes et comme dit le logo ford sur le bas de chaque manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et tu penserais à quoi comme logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 2 F (de Ford et de Friends ) un peu design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 27 mai 2009 FFF Ford Friends Fuckers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bon voilà je suis aller voir pour avoir un petit devis Pour les autocollants , le prix de départ est de 10€ mais selon le nombre qu'on prendrait le prix diminue et peut descendre jusqu'à 8€ voir 6€ Pour les T-shirt , il faut compté à peut prêt 20€ et 4€ de plus pour celui qui voudrait à longue manche . Donc les T-shirt ça serait en bleu marine avec les écritures en blanc et sur le T-shirt il y aurait 1 logo ford sur chaque manche , l'adresse du forum dans le dos et le pseudo de chaque membre sur le côté de la poitrine maintenant si on doit mettre un logo à l'avant ça sera un peu plus cher selon la taille du logo . Donc pour que avoir un prix défénitif il me faut une liste des personnes de ce qui veulent exactement comme ça j'aurais vraiment le prix de tout . merci donc de me dire qui veut quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 NoS a écrit:bon voilà je suis aller voir pour avoir un petit devis Pour les autocollants , le prix de départ est de 10€ mais selon le nombre qu'on prendrait le prix diminue et peut descendre jusqu'à 8€ voir 6€ Pour les T-shirt , il faut compté à peut prêt 20€ et 4€ de plus pour celui qui voudrait à longue manche .Donc les T-shirt ça serait en bleu marine avec les écritures en blanc et sur le T-shirt il y aurait 1 logo ford sur chaque manche , l'adresse du forum dans le dos et le pseudo de chaque membre sur le côté de la poitrine maintenant si on doit mettre un logo à l'avant ça sera un peu plus cher selon la taille du logo .Donc pour que avoir un prix défénitif il me faut une liste des personnes de ce qui veulent exactement comme ça j'aurais vraiment le prix de tout .merci donc de me dire qui veut quoi la grande question que je me pose du XXXL il a ? suis trop musclééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mecheman a écrit:NoS a écrit:bon voilà je suis aller voir pour avoir un petit devis Pour les autocollants , le prix de départ est de 10€ mais selon le nombre qu'on prendrait le prix diminue et peut descendre jusqu'à 8€ voir 6€ Pour les T-shirt , il faut compté à peut prêt 20€ et 4€ de plus pour celui qui voudrait à longue manche .Donc les T-shirt ça serait en bleu marine avec les écritures en blanc et sur le T-shirt il y aurait 1 logo ford sur chaque manche , l'adresse du forum dans le dos et le pseudo de chaque membre sur le côté de la poitrine maintenant si on doit mettre un logo à l'avant ça sera un peu plus cher selon la taille du logo .Donc pour que avoir un prix défénitif il me faut une liste des personnes de ce qui veulent exactement comme ça j'aurais vraiment le prix de tout .merci donc de me dire qui veut quoila grande question que je me posedu XXXL il a ? suis trop musclééééééé tu dois le savoir vu que tu le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Voila mon idée pour le tee shirt, fait à la va vite La face avant: La face arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ca ma l'air moulan tout ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je suis interresser par les autocolant mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok mik donc je peux te rajouté dans la liste combien en veux-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok gash je prendrais le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 28 mai 2009 perso moi aussi sa m'interresse les autocolants, j'en prendrais 4 si possible (juste me prévenir pour le tarif et se sera ok merci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui pour deux mais avant peux tu me donner la hauteur et la longueur merci mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben je ne sais pas encore exactement les dimensions faut que je regarde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sidewond a écrit:perso moi aussi sa m'interresse les autocolants, j'en prendrais 4 si possible (juste me prévenir pour le tarif et se sera ok merci). ok sidewond niveau du tarif plus on en prend , moin cher sera , je vais dire que ça varie entre 6 et 10€ mais dès que j'aurais la liste des commandres j'aurais le prix excate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 joli ga$h present la collection été 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mik a écrit:oui pour deux mais avant peux tu me donner la hauteur et la longueur merci mik voilà les dimensions des autocollants ça serait 50 cm sur 5 cm en gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Lol comme dit c'est fait à la vite mais perso ça me plait, surtout l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ga$h a écrit:Lol comme dit c'est fait à la vite mais perso ça me plait, surtout l'arrière oui l'arrière est très jolie c'est quoi l'écriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 La police d'écriture? Elephant dans Photoshop Cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et quoi c'est tout plus personne d'autres? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour hub p'tit tapette non non .....haaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cosworth17 a écrit:pour hub p'tit tapette non non .....haaaaaaaaaaaaa Arrête la fumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu l'à telment pencé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Si c'est pour faire que 3 T-shirts et 12 autocollants ,est-ce que ça vaut pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 quesque tu veux que je face d'un T-shirts les amis belges dans mon bléde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben il y a aussi les autocollants , et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas porté un t-shirt avec le nom du forum en plus que c'est forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pour moi il me faut un XL et sans manche longue et tu les fait a combien et j'aime pas les autocolants (même si j'en ais sur la ford) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2009 les t-shirts reviennent à +- à 2O€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 en manche courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui parce que vu qu'il doit mettre à chaque notre pseudo , il doit faire un part un ,maintenant si tu ne veux pas ton pseudo dessus ça sera 18€ mais bon j'aurais exactement les prix une fois que je passerai commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut nos moi veux bien 1 t shirt et un autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 L'autocollant j'trouve ça un peu grand donc pas pour mwa mais le t-shirt pourrait m'intéresser mais j'aimerais d'abord voir le modèle définitif (et mon pseudo dessus ne m'intéresse pas, oublie pas qu'on ne va pas en lan avec les t-shirt NoS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rSi a écrit:L'autocollant j'trouve ça un peu grand donc pas pour mwa mais le t-shirt pourrait m'intéresser mais j'aimerais d'abord voir le modèle définitif (et mon pseudo dessus ne m'intéresse pas, oublie pas qu'on ne va pas en lan avec les t-shirt NoS ) même à ce moment là on avait déjà le projet de faire des t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà j'ai fait une maquette des t-shirt sauf que en plus sur les manche il y aura le logo "Ford" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 10 juin 2009 superbe faut enlevé le ford freinds devant c'est trop si non super il vas faire des jalous celui là ps sur le mien tu ne mets pas "COCO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 10 juin 2009 desolé.. je viens de voir seulement ce post.. ca peut etre une chouette idée de faire des t shirts.. mais... 20 euro pour un t shirt.. ca fait cher... chez car tuning team, c est 7 euro par t shirt quand t en commandes 10... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Bien mais: - Enlève le tiret entre ford et friends à l'avant - Mets un f majuscule à friends à l'avant - A l'arrière mets une majuscule aux f de ford et de friends ça ressortira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon voilà je viens de discuté avec Bruno et à son meeting j'irais voir avec Bruno le gars qui fait des t-shirts pour avoir un bon prix car on les aura +- à 10€ le t-shirt et en même temps je parlerais pour les autocollants Mais pour le 21 il faut absolument la commande donc je vous demande de me confirmé ce que vous voulez comme ça ce jours-là je peux passé commande Le modèle ça sera comme celui que gash à montré sauf que ça serait à courte manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ok dans les 10 € (evirons même 15€ ok) tu m'en colle 2 STP (xL) tu me feras suivre ton dresse en MP l'autocollant j'en eux pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 juin 2009 cosworth17 a écrit:ok dans les 10 € (evirons même 15€ ok) tu m'en colle 2 STP (xL) tu me feras suivre ton dresse en MP l'autocollant j'en eux pas merci ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il faut se MP mon petit nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je me demandais si on ne ferait pas un t shirt gris clair avec les inscriptions bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 orange avec ford en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites