Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

T-shirt et autocollant

Messages recommandés

Voilà à la semaine je vais allé voir pour les prix pour faire des T-shirts et aussi des petits autocollants

T-shirt : je pensais mettre le Logo Ford sur chaque manche , l'adresse du forum sur le dos et sur le devant marqué Ford-Friends et aussi le pseudo de chacun .
Niveau couleur soit noir avec écriture en gris , soit gris écriture bleu ou bleu écriture orange .

L'écriture sera la même que sur notre logo .

Niveau autocollant : donc ça ressemblera à plus ou moin à ça http://fordfriends.be

il y a juste que je dois voir pour la dimension et la couleur sera gris , mais je demanderai si il y a une différence de prix si on prend d'autres couleurs.

Si vous avez d'autres propositions , faites-le savoir Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui bleu et orange
et sur une manche le modele du proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleu et orange comme en rallycross Cool



pour les stickers tu ne dois pas avoir de différence pour les couleurs..blanc, gris, chrome même prix certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je prèfrerais de très loin un tee shirt bleu foncé avec écritures blanches, le tout rappelant les couleurs du logo ford Suspect

Avec au choix pour les membres manches longues ou courtes, l'adresse du forum marquée au milieu à l'arrière du tee shirt dans une police un poil spéciale mais lisible avec un logo que l'on choisirais.

A l'avant sur la poitrine coté coeur le surnom des personnes et comme dit le logo ford sur le bas de chaque manche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 F (de Ford et de Friends ) un peu design Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FFF









Ford Friends Fuckers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà je suis aller voir pour avoir un petit devis

Pour les autocollants , le prix de départ est de 10€ mais selon le nombre qu'on prendrait le prix diminue et peut descendre jusqu'à 8€ voir 6€

Pour les T-shirt , il faut compté à peut prêt 20€ et 4€ de plus pour celui qui voudrait à longue manche .

Donc les T-shirt ça serait en bleu marine avec les écritures en blanc et sur le T-shirt il y aurait 1 logo ford sur chaque manche , l'adresse du forum dans le dos et le pseudo de chaque membre sur le côté de la poitrine maintenant si on doit mettre un logo à l'avant ça sera un peu plus cher selon la taille du logo .

Donc pour que avoir un prix défénitif il me faut une liste des personnes de ce qui veulent exactement comme ça j'aurais vraiment le prix de tout .

merci donc de me dire qui veut quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
bon voilà je suis aller voir pour avoir un petit devis

Pour les autocollants , le prix de départ est de 10€ mais selon le nombre qu'on prendrait le prix diminue et peut descendre jusqu'à 8€ voir 6€

Pour les T-shirt , il faut compté à peut prêt 20€ et 4€ de plus pour celui qui voudrait à longue manche .

Donc les T-shirt ça serait en bleu marine avec les écritures en blanc et sur le T-shirt il y aurait 1 logo ford sur chaque manche , l'adresse du forum dans le dos et le pseudo de chaque membre sur le côté de la poitrine maintenant si on doit mettre un logo à l'avant ça sera un peu plus cher selon la taille du logo .

Donc pour que avoir un prix défénitif il me faut une liste des personnes de ce qui veulent exactement comme ça j'aurais vraiment le prix de tout .

merci donc de me dire qui veut quoi



la grande question que je me pose

du XXXL il a ? suis trop musclééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecheman a écrit:
NoS a écrit:
bon voilà je suis aller voir pour avoir un petit devis

Pour les autocollants , le prix de départ est de 10€ mais selon le nombre qu'on prendrait le prix diminue et peut descendre jusqu'à 8€ voir 6€

Pour les T-shirt , il faut compté à peut prêt 20€ et 4€ de plus pour celui qui voudrait à longue manche .

Donc les T-shirt ça serait en bleu marine avec les écritures en blanc et sur le T-shirt il y aurait 1 logo ford sur chaque manche , l'adresse du forum dans le dos et le pseudo de chaque membre sur le côté de la poitrine maintenant si on doit mettre un logo à l'avant ça sera un peu plus cher selon la taille du logo .

Donc pour que avoir un prix défénitif il me faut une liste des personnes de ce qui veulent exactement comme ça j'aurais vraiment le prix de tout .

merci donc de me dire qui veut quoi



la grande question que je me pose

du XXXL il a ? suis trop musclééééééé


tu dois le savoir vu que tu le connais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila mon idée pour le tee shirt, fait à la va vite Suspect

La face avant:




La face arrière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ma l'air moulan tout ca mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis interresser par les autocolant


mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi aussi sa m'interresse les autocolants, j'en prendrais 4 si possible (juste me prévenir pour le tarif et se sera ok merci).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pour deux mais avant peux tu me donner la hauteur et la longueur

merci

mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
perso moi aussi sa m'interresse les autocolants, j'en prendrais 4 si possible (juste me prévenir pour le tarif et se sera ok merci).


ok sidewond niveau du tarif plus on en prend , moin cher sera , je vais dire que ça varie entre 6 et 10€ mais dès que j'aurais la liste des commandres j'aurais le prix excate Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli

ga$h present la collection été 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik a écrit:
oui pour deux mais avant peux tu me donner la hauteur et la longueur

merci

mik


voilà les dimensions des autocollants ça serait 50 cm sur 5 cm en gris clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol comme dit c'est fait à la vite mais perso ça me plait, surtout l'arrière Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Lol comme dit c'est fait à la vite mais perso ça me plait, surtout l'arrière Suspect


oui l'arrière est très jolie

c'est quoi l'écriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La police d'écriture?

Elephant dans Photoshop Cs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il y a aussi les autocollants , et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas porté un t-shirt avec le nom du forum en plus que c'est forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il me faut un
XL
et sans manche longue
et tu les fait a combien
et j'aime pas les autocolants (même si j'en ais sur la ford)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que vu qu'il doit mettre à chaque notre pseudo , il doit faire un part un ,maintenant si tu ne veux pas ton pseudo dessus ça sera 18€ mais bon j'aurais exactement les prix une fois que je passerai commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autocollant j'trouve ça un peu grand donc pas pour mwa mais le t-shirt pourrait m'intéresser mais j'aimerais d'abord voir le modèle définitif (et mon pseudo dessus ne m'intéresse pas, oublie pas qu'on ne va pas en lan avec les t-shirt NoS )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rSi a écrit:
L'autocollant j'trouve ça un peu grand donc pas pour mwa mais le t-shirt pourrait m'intéresser mais j'aimerais d'abord voir le modèle définitif (et mon pseudo dessus ne m'intéresse pas, oublie pas qu'on ne va pas en lan avec les t-shirt NoS )



même à ce moment là on avait déjà le projet de faire des t-shirts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe faut enlevé le ford freinds devant c'est
trop
si non super il vas faire des jalous celui là
ps sur le mien tu ne mets pas "COCO"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé.. je viens de voir seulement ce post.. ca peut etre une chouette idée de faire des t shirts.. mais... 20 euro pour un t shirt.. ca fait cher... chez car tuning team, c est 7 euro par t shirt quand t en commandes 10... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien mais:

- Enlève le tiret entre ford et friends à l'avant
- Mets un f majuscule à friends à l'avant
- A l'arrière mets une majuscule aux f de ford et de friends

ça ressortira mieux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà je viens de discuté avec Bruno et à son meeting j'irais voir avec Bruno le gars qui fait des t-shirts pour avoir un bon prix car on les aura +- à 10€ le t-shirt et en même temps je parlerais pour les autocollants

Mais pour le 21 il faut absolument la commande donc je vous demande de me confirmé ce que vous voulez comme ça ce jours-là je peux passé commande

Le modèle ça sera comme celui que gash à montré sauf que ça serait à courte manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dans les 10 € (evirons même 15€ ok) tu m'en colle 2 STP (xL)
tu me feras suivre ton dresse en MP
l'autocollant j'en eux pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth17 a écrit:
ok dans les 10 € (evirons même 15€ ok) tu m'en colle 2 STP (xL)
tu me feras suivre ton dresse en MP
l'autocollant j'en eux pas merci


ok je note Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...