rastaben5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour , je m'appelle Raphael ,j'ai 33 ans je suis technicien dans une société pharmaceutique et mes hobby sont le modélisme 1/5 ,l'informatique et depuis ce mercerdi ma nouvelle ford fiesta titanium violet morello 1.6 tdci 90 ch . Voilà bonne journée et a+ Je vous donnerai plus d'impression sur ma tuture plus tard et aussi quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut Raphaël , je suis content te voir parmit et plus ainsi on aura un peu plus de contacts Je te souhaite la Tu vas de rendre compte par toi même qu'il y a une superbe ambiance et si tu as quelques questions n'ésite pas pour l'avoir vu ta Fiesta c'est une très belle voiture et je t'invite à nous la présenté dans la section "présentation de vos voitures" par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html en tout cas d'être venu t'inscrire et ça me fais vraiment plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 hello raphael bienvenu sur le fordfriends si tu as des questions n hesite pas bon choix une fiesta j aime bien la teinte morello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci à tous pour la bienvenue et merci Mario c'est vrai que depuis le temps qu'on sait pas vu moi aussi ça me fait plaisir de t'avoir revu . Pour les photos faut que je trouve un numérique le mien est naze dès que je peu je posterai les photos. Encore merci et à bientot. rapha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou Raph , si tu veux demain je vais chez ma mère et si t'as rien à faire on ira faire quelques photos avec mon numérique comme ça tu en auras et je te les enverrais en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tu y va vers quel heure environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ho vers 14h +- Si tu veux on peux se rejoindre au terrain rouge , je pense qu'il y a moyen de faire de belles photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 14h ça va etre juste ,je vais à massmechelen avec madame je serai pas dispo avant 18h00 à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok enfin sonnes-moi si tu rentre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salet et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 coucou bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites