rastaben5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour , je m'appelle Raphael ,j'ai 33 ans je suis technicien dans une société pharmaceutique et mes hobby sont le modélisme 1/5 ,l'informatique et depuis ce mercerdi ma nouvelle ford fiesta titanium violet morello 1.6 tdci 90 ch . Voilà bonne journée et a+ Je vous donnerai plus d'impression sur ma tuture plus tard et aussi quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut Raphaël , je suis content te voir parmit et plus ainsi on aura un peu plus de contacts Je te souhaite la Tu vas de rendre compte par toi même qu'il y a une superbe ambiance et si tu as quelques questions n'ésite pas pour l'avoir vu ta Fiesta c'est une très belle voiture et je t'invite à nous la présenté dans la section "présentation de vos voitures" par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html en tout cas d'être venu t'inscrire et ça me fais vraiment plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 hello raphael bienvenu sur le fordfriends si tu as des questions n hesite pas bon choix une fiesta j aime bien la teinte morello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaben5 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci à tous pour la bienvenue et merci Mario c'est vrai que depuis le temps qu'on sait pas vu moi aussi ça me fait plaisir de t'avoir revu . Pour les photos faut que je trouve un numérique le mien est naze dès que je peu je posterai les photos. Encore merci et à bientot. rapha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Coucou Raph , si tu veux demain je vais chez ma mère et si t'as rien à faire on ira faire quelques photos avec mon numérique comme ça tu en auras et je te les enverrais en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites