rudy fcs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ha avec les jantes ça donne encore mieux je suis du même avis que tout le monde , garde-là garde-là surtout après tout ce que tu as fait dessus , tu vas perdre ton cul si tu la revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 vous avez raison et en plus j ai eu l occasion de discute avec le président fcs et le club pourrais reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jai les meme mai pas un prise dair kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 bon il va la garder sa focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense bien que oui je commence a tomber amoureux lol et pour un coup que ma femme veux que je garde un voiture elle est toute remonte reste a mettre les grilles , et les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle pete manke la suspate kan meme oblige et ya moyen daller chercher des prix et des regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moyenseba a écrit:elle pete manke la suspate kan meme oblige et ya moyen daller chercher des prix et des regards merci , j ai déjà les combiné fileté reste a les monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 rudy fcs a écrit:moyenseba a écrit:elle pete manke la suspate kan meme oblige et ya moyen daller chercher des prix et des regards merci , j ai déjà les combiné fileté reste a les monté ou a resté dans leur boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c pas des wolf y devra pas les renvoyer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 bon elle va deja un peu mieux on s est baladé tantot et vive les agriculteurs qui rentre et sorte des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 humm les villages avec de bonne grosse ferme et des belle route bien salle lol hein hub elle venais juste de prendre sont bien pauvre focus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 et a cause de ca mr roule a gauche chauffard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 hub a écrit:et a cause de ca mr roule a gauche chauffard va ça serait pas un cousin à Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voilà la belle a été remise à jour sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop bien ta cus garde la, reste plus qua tou remonter et nous faire de belle photos pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 elle est remonte reste juste les fileté a monte apres le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quelques modif sera effectué sur la focus un capot carbon que j ai été chercher avec notre ami hub hier soir et je compte change de pare choc avant un modelé plus lisse sans trous et mofif le pare choc arrière supprime les énormes trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 fais un mp a bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 y vient d ou ton capot carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Si tu veux un virtual tuning, fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 superbe projet et comme hub t'as dit , vois avec Bruno car il revend les pc , capot , jupe et jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 mikemk3 a écrit:y vient d ou ton capot carbone? de chez rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 NoS a écrit:superbe projet et comme hub t'as dit , vois avec Bruno car il revend les pc , capot , jupe et jantes j ai envoyé un mp hier a bruno j attend une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 comme repondu sur le mp, j ai qqn qui va m acheter le kit complet... il va partir biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien loin, si tout se passe comme prevu... parce que j ai deja eu la farce une fois mais je vais me taire... y parait que je dois regarder mes historiques... mais de toute facon, ca n aurait pas "collé" ou t aurais du modifier le pare choc avant... etant donné que la calandre est moullée dans le pare choc pour epouser le prolongement de capot... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bruno a écrit:comme repondu sur le mp, j ai qqn qui va m acheter le kit complet... il va partir biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien loin, si tout se passe comme prevu... parce que j ai deja eu la farce une fois mais je vais me taire... y parait que je dois regarder mes historiques... mais de toute facon, ca n aurait pas "collé" ou t aurais du modifier le pare choc avant... etant donné que la calandre est moullée dans le pare choc pour epouser le prolongement de capot... :S Ben oui Bruno faut toujours regarder ses historiques non diju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 bruno a écrit:comme repondu sur le mp, j ai qqn qui va m acheter le kit complet... il va partir biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien loin, si tout se passe comme prevu... parce que j ai deja eu la farce une fois mais je vais me taire... y parait que je dois regarder mes historiques... mais de toute facon, ca n aurait pas "collé" ou t aurais du modifier le pare choc avant... etant donné que la calandre est moullée dans le pare choc pour epouser le prolongement de capot... :S tu as été rapide pour repondre moin de 3semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bruno a écrit:comme repondu sur le mp, j ai qqn qui va m acheter le kit complet... il va partir biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien loin, si tout se passe comme prevu... parce que j ai deja eu la farce une fois mais je vais me taire... y parait que je dois regarder mes historiques... mais de toute facon, ca n aurait pas "collé" ou t aurais du modifier le pare choc avant... etant donné que la calandre est moullée dans le pare choc pour epouser le prolongement de capot... :S ok merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 hub a écrit:bruno a écrit:comme repondu sur le mp, j ai qqn qui va m acheter le kit complet... il va partir biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien loin, si tout se passe comme prevu... parce que j ai deja eu la farce une fois mais je vais me taire... y parait que je dois regarder mes historiques... mais de toute facon, ca n aurait pas "collé" ou t aurais du modifier le pare choc avant... etant donné que la calandre est moullée dans le pare choc pour epouser le prolongement de capot... :Stu as été rapide pour repondre moin de 3semaine ouai mais le truc, c est qu il reve... d ailleurs je vais lui sonner parce que pour faire de sa grande gueule sur le forum, il est grand... mais pour dire la verité, c est moins ca... je pense que certaines personnes me connaissent "assez bien" pour savoir que quand j ai mes torts je la ferme... mais la... c est loin d etre le cas... quitte a etre viré de son forum... de toute facon, pour ce que j y vais... vous raconterez la suite... fin du hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 En meme temps c'est lui quoi vers l'infiniiiiiiiiii et l'au delaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 (Hs on )il y va avoir de la castagne (hs off) Rudy moi je verrai bien les jantes de Bruno sur ta cus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop content ma focus est passe au ct hier après midi et pas une remarque , maintenant je suis tranquille tout est homologue hormis les fileté qui seront monte quand hub aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 comme quoi que c'est une très bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 rudy fcs a écrit:trop content ma focus est passe au ct hier après midi et pas une remarque , maintenant je suis tranquille tout est homologue hormis les fileté qui seront monte quand hub aura le temps est il capable de monté tes filletés ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Super pour toi Pour feter, soirée chez toi, tu invites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c partie on arrive et je fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 6 mars 2010 petit nv elle retourne chez le carrossier , pour refaire les flans , petite difference de teinte , il prevoie 3 jours , lol disont une bonne semaine , en principe fin du mois ou debut avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 rudy fcs a écrit:petit nv elle retourne chez le carrossier , pour refaire les flans , petite difference de teinte , il prevoie 3 jours , lol disont une bonne semaine , en principe fin du mois ou debut avrilpour moi je dirais au moin 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi avec mes fords pour les CT, je n'ai jamais de problèmes ( le gars qui passe les CT c'est le bof d'un ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 haa le salauud facon en france son moin sévere enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Bah en France, niveau tuning tu peux faire bien plus qu'en Belgique ... Déjà tu dois pas avoir des attestations pour les rabaissements, les feux tu peux les teintés si tu veux, les vitres av latéral idem et en plus leur CT est valable 2 ans contrairement a nous ou c'est toutes les années ... Tu fais ce que tu veux avec ta voiture du moment qu'elle respecte les normes de sécurités.Franchement, en Belgique, on est limite séquestré pour le tuning (Gégé corrige moi si je me trompe, les infos me viennent d'un amis français) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ii y a quand même des limites a respecter, mais c'est moins strict que chez vous ( ex : ma fille a fait teintée les vitres de son abarth, la teinture des vitres latérales avant et le pare brise sont interdites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 4 mai 2010 retour chez le carrossier rendez vous le 17 mai pour refaire la peinture , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mai 2010 rudy fcs a écrit:retour chez le carrossier rendez vous le 17 mai pour refaire la peinture ,hein ?????et ne viens pas me dire chez l'autre andouille :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas chez clo rassure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mai 2010 withe focus a écrit:pas chez clo rassure moic'est pas parce que il a foiré une fois sur la cus de gael que c'est un mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une fois je te montre plein de c project .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 NoS a écrit:rudy fcs a écrit:retour chez le carrossier rendez vous le 17 mai pour refaire la peinture ,hein ?????et ne viens pas me dire chez l'autre andouille :suspect: ben oui , il dois bien refaire les conneries qu il a faitpas d autre solution il va me mettre un voile sur tout, ailleurs il demande des prix de fou , lui me demande 200, enfin encore moi la poire dans l histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 withe focus a écrit:pas chez clo rassure moinon pas chez clo , chez olivier a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites