rudy fcs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut a tous , voila après plusieurs demande de notre ami hub je m inscrit sur se forum je suis de la région de walcourt (yves gomezee) pas loin des barrages, je suis en ménage depuis un bail lol , deux filles de 7 et 11 ans , je suis électricien en bâtiments , je suis comme hub du club fcs , mon ancien projet une golf cabriolet verte full lisse , que j ai revendu car manque de place et oui sa mange bc des enfants , j ai acheter un focus break 1er proprio 150mkl full d origine au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 hello ma puce enfin tu es la meffies toi de nos c est une frouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ah ta focus n est plus full d origine la derniere fois que je l ai vu elle avais deja bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 rudy a écrit: rudy un autre rudy le gang des rudy debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et oui faut po nous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ha ben voilà le fameux Rudy que tu me parles tant Hub Je te remercie pour ta belle présentation et je te souhaite la et par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Alors n'écoute pas l'autre singe car il raconte beaucoup de bétise :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites