rudy fcs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut a tous , voila après plusieurs demande de notre ami hub je m inscrit sur se forum je suis de la région de walcourt (yves gomezee) pas loin des barrages, je suis en ménage depuis un bail lol , deux filles de 7 et 11 ans , je suis électricien en bâtiments , je suis comme hub du club fcs , mon ancien projet une golf cabriolet verte full lisse , que j ai revendu car manque de place et oui sa mange bc des enfants , j ai acheter un focus break 1er proprio 150mkl full d origine au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 hello ma puce enfin tu es la meffies toi de nos c est une frouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ah ta focus n est plus full d origine la derniere fois que je l ai vu elle avais deja bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 rudy a écrit: rudy un autre rudy le gang des rudy debarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et oui faut po nous chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ha ben voilà le fameux Rudy que tu me parles tant Hub Je te remercie pour ta belle présentation et je te souhaite la et par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Alors n'écoute pas l'autre singe car il raconte beaucoup de bétise :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 NoS a écrit:ha ben voilà le fameux Rudy que tu me parles tant Hub Je te remercie pour ta belle présentation et je te souhaite la et par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.htmlAlors n'écoute pas l'autre singe car il raconte beaucoup de bétise :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hub a écrit:rudy a écrit: rudy un autre rudy le gang des rudy debarque oui bientôt on va avoir des Rudygman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hub a écrit:NoS a écrit:ha ben voilà le fameux Rudy que tu me parles tant Hub Je te remercie pour ta belle présentation et je te souhaite la et par la même occasion je t'invite à t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Alors n'écoute pas l'autre singe car il raconte beaucoup de bétise :63: :71: :71: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 NoS a écrit:hub a écrit:rudy a écrit: rudy un autre rudy le gang des rudy debarque oui bientôt on va avoir des Rudygman ah c est comme ca que l on dit a crisnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:rudy a écrit: rudy un autre rudy le gang des rudy debarque oui bientôt on va avoir des Rudygman ah c est comme ca que l on dit a crisnée sodomiseur de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:rudy a écrit: rudy un autre rudy le gang des rudy debarque oui bientôt on va avoir des Rudygman ah c est comme ca que l on dit a crisnée sodomiseur de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 meffies toi de nos c est une frouche merci pour l info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour l accueil aussi rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ca c est de la reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rudy fcs a écrit:meffies toi de nos c est une frouche merci pour l info lol attends ne viens pas me dire que tu écoute se grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 NoS a écrit:rudy fcs a écrit:meffies toi de nos c est une frouche merci pour l info lolattends ne viens pas me dire que tu écoute se grand un peux tu as trouver le bouton de ton ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rudy a écrit:NoS a écrit:rudy fcs a écrit:meffies toi de nos c est une frouche merci pour l info lol attends ne viens pas me dire que tu écoute se grand un peux tu as trouver le bouton de ton ecran ok pour le prochain rencart je vote le paint-ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 18 mai 2009 attends ne viens pas me dire que tu écoute se grand non t'inquiète pour le moment le seul qui a montre sont cul sur meeting c est bien hub lol il faut que je trouve cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je sent que je vais avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 rudy fcs a écrit:attends ne viens pas me dire que tu écoute se grand non t'inquiète pour le moment le seul qui a montre sont cul sur meeting c est bien hub lol il faut que je trouve cette photo deconne pas et si tu as encore celle avec le metn bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mais po les tof on va po dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rudy fcs a écrit:attends ne viens pas me dire que tu écoute se grand non t'inquiète pour le moment le seul qui a montre sont cul sur meeting c est bien hub lol il faut que je trouve cette photo Alors là je te jure tu retrouve cette photo , tu me feras un énorme plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 NoS a écrit:rudy fcs a écrit:attends ne viens pas me dire que tu écoute se grand non t'inquiète pour le moment le seul qui a montre sont cul sur meeting c est bien hub lol il faut que je trouve cette photoAlors là je te jure tu retrouve cette photo , tu me feras un énorme plaisir pour toi nos ca va te faire plaisir tu aime bien ca mais po nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 NoS a écrit:rudy fcs a écrit:attends ne viens pas me dire que tu écoute se grand non t'inquiète pour le moment le seul qui a montre sont cul sur meeting c est bien hub lol il faut que je trouve cette photoAlors là je te jure tu retrouve cette photo , tu me feras un énorme plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hub a écrit:NoS a écrit:rudy fcs a écrit:attends ne viens pas me dire que tu écoute se grand non t'inquiète pour le moment le seul qui a montre sont cul sur meeting c est bien hub lol il faut que je trouve cette photo Alors là je te jure tu retrouve cette photo , tu me feras un énorme plaisir Mmmmmmm je me réjouï déjà d'avoir ça :79: :79: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 tu vas avoir droit au coup de l ortille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut et parmit les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Belle région ou tu habites Dur dur en ce moment d'habiter là-bas avec toutes les marches de l'entre Sambre et Meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut oui , periode des marches presque chaque week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour l acceuil après une très longue recherche impossible de retrouve le cul de hub lol mais de toute manière il était pas beau hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 rudy fcs a écrit:merci pour l acceuilaprès une très longue recherche impossible de retrouve le cul de hub lol mais de toute manière il était pas beau hihihi fais pas ton malin moi je l ai cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 19 mai 2009 envoie alors je ne rigolerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hub a écrit:rudy fcs a écrit:merci pour l acceuil après une très longue recherche impossible de retrouve le cul de hub lol mais de toute manière il était pas beau hihihi fais pas ton malin moi je l ai cette photo vas-y montre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je ne veux pas vous foutre des complexes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hub a écrit:je ne veux pas vous foutre des complexes montre nous tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 NoS a écrit:hub a écrit:je ne veux pas vous foutre des complexes montre nous tes fesses mon cul oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:je ne veux pas vous foutre des complexes montre nous tes fesses mon cul oui tes fesses suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:je ne veux pas vous foutre des complexes montre nous tes fesses mon cul oui tes fesses suffit tu fais une fixation sur mes fesses petite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:je ne veux pas vous foutre des complexes montre nous tes fesses mon cul oui tes fesses suffit tu fais une fixation sur mes fesses petite cochonne nan je veux juste faire une puplication sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 19 mai 2009 quand je dit que nos a des penchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rudy a écrit:quand je dit que nos a des penchement Toi tu vas souffrir si on va au paint ball :87: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites