withe focus 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour ma par super bien amuzer eu tres chaud a certain momen hate d'avoir ma news titine pour que lon puisse mieu la voir sur le foto car la vous avez ete radin lol enfin a refaire sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu as eu tres chaud et ton chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Mdrrr on a failli avoir un Hot Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui comme ca nos aurai eu plus de saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 rudy a écrit:oui comme ca nos aurai eu plus de saucisse il est capable de manger le chien apres il avais encore faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hub a écrit:rudy a écrit:oui comme ca nos aurai eu plus de saucisse il est capable de manger le chien apres il avais encore faim oui je pense c est juste un encas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ca doit pas etre mauvais une fois "dépoilu" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hub et rudy = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la prochaine fois faut faire de la pub au camping et on aura plus de voitures présentes des Fiesta Mk1 ou des vieux Transit bien rouillés :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'aurais suivi Duj avec plaisir si je n'avais pas été choisi pour être témoin de mariage ce jour là.. C'est vrai qu'étant à la bourre j'étais déjà aux alentours de 150, faut pas demander comme tu roulais vite vilain Duj ! lolJ'vous dis la prochaine je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça faisait une bonne semaine que je n'avais pas tiré une petite pointe ça me démangeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites