Goffg 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, Je me demande si je ne vais pas mettre un petit becquet (modèle Ford) pour donner un peu de caractère au derrière de ma SW... Dans le catalogue Ford, il est annoncé à 102 euros. J'ai demandé à mon concess, il me propose le modèle à 250 euros monté et peint. Cela vous semble-t-il raisonnable :suspect: Merci pour vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est celui comme sur la mienne (ST)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non, je ne crois pas, c'est celui qui est en photo dans le catalogue Focus II (p22, sur une bleue)... il est petit et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Je trouve le prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est le même que sur la mienne ? question de prix avec la pose et peinture c'est un bon prix parce mon carrossier m'avait prix 150€ pour repeindre le becquet plus le collé et repeindre aussi les 2 barettes de pare-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ha oui le bécquet comme on voit beaucoup sur les econetic tiens je n'ai jamais cette couleur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui mais lui c'est un SW et non une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 15 mai 2009 NoS a écrit:oui mais lui c'est un SW et non une berline yep mais SW econetic si tu préfères ^^ sur google j'ai attéri sur celle-ci en prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Duj a écrit:NoS a écrit:oui mais lui c'est un SW et non une berline yep mais SW econetic si tu préfères ^^ sur google j'ai attéri sur celle-ci en prems ha ok c'est parce que tu montrais une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ce n'est pas le même que le tien Nos, il est plus petit (mais je ne sais pas retirer la photo du catalogue en pdf...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ha ok mais attention avec Ford parce que moi quand j'ai commandé ma voiture j'avais mit sur le bon de commande le becquet ar et quand la voiture est arrivé le becquet n'y était pas et quand je suis allé voir aux bureaux , ils m'ont répondu qu'il n'existait pas chez ford pourtant il était dans le catalogue et j'ai un copain qui lui il a dû donné la référence pour l'avoir . Sinon voilà le miens d'où il vient http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=58_62&products_id=368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ok, merci Nos... mais comme le concess m'a donné le prix, je suppose qu'ils peuvent l'avoir :suspect: Mais tu n'as pas tort, j'irai avec le catalogue pour lui montrer le modèle que je veux, histoire qu'il n'y ait pas de malentendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voilà j'ai trouvé le modèle que tu parles toi http://www.wolf-performance.com/product_info.php?info=p87_Dachspoiler-fuer-Ford-Focus-II-Turnier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 15 mai 2009 NoS a écrit:voilà j'ai trouvé le modèle que tu parles toi [url=http://www.wolf-performance.com/product_info.php?info=p87_Dachspoiler-fuer-Ford-Focus-II-Turnier.html[/url]Je ne crois pas que ce soit celui-là dans le catalogue Ford il parait plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 à part ceux que je t'ai montré , j'en ai jamais vu d'autres et encore même le deuxième j'en ai jamais vu sur des voitures , toutes celles que j'ai vu c'est le même que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu peux télécharger le catalogue : http://www.fr.ford.be/ie/newfocus/-/-/-/-/-/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui je vois c'est le 3ème , je pense que c'est le même que je t'ai montré et le 2ème c'est le même que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 regarde ce que j'ai trouvé pour toi http://cgi.befr.ebay.be/Wolf-Dachspoiler-Ford-Focus-2-Tunier-ab-Bj-2005_W0QQitemZ260410443681QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item260410443681&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A2%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 18 mai 2009 NoS a écrit:regarde ce que j'ai trouvé pour toi http://cgi.befr.ebay.be/Wolf-Dachspoiler-Ford-Focus-2-Tunier-ab-Bj-2005_W0QQitemZ260410443681QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item260410443681&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A2%7C294%3A50Merci Tu penses que c'est le même que celui du catalogue ?Je le voyais plus court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non pour moi c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un petit bécquet sympatoche........ RS le 1er juillet en stock sur european parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un poil trop voyant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 faut avoir le style de voiture pour que ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sur la mienne ça ne ferait certainement pas tâche..en plus il est noir mais celui de la ST me suffit amplement celui de la RS il faut clairement que la voiture soit rabaissée et là c'est un look sportif à stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites