Invité Posté(e) le 4 mai 2009 MOuais :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour moi ça reste une ka ka ouè te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Pour moi c'est du KaKa tout court... La Ka 1 en version Sport et StreetKa étaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi j'aime bien la nouvelle ka et avec ce kit je la trouve très belle . L'ancienne Ka je trouvais que c'était une voiture de femme mais c'est vrai que la Sport ou la StreetKa elles sont très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 chez pas si vous trouver ça beau les prises d'air chromées, ça devientcourant chez les constructeurs, moi personnellement je trouve ça moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites