Invité Posté(e) le 3 mai 2009 passé une tres bonne journée bon meeting pour leur 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est qui , qui organisait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 style en dream un club de charlerois et pour le nombres qu il etait je dis bravo j ai pu dire bonjour a mikemk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 hub a écrit:style en dream un club de charlerois et pour le nombres qu il etait je dis bravo j ai pu dire bonjour a mikemk3 ha t'as rencontré aussi cette tojole , moi je suis allé chez lui et j'ai eu peur qu'il me saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 NoS a écrit:hub a écrit:style en dream un club de charlerois et pour le nombres qu il etait je dis bravo j ai pu dire bonjour a mikemk3ha t'as rencontré aussi cette tojole , moi je suis allé chez lui et j'ai eu peur qu'il me saute dessus il a le meme accent que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:style en dream un club de charlerois et pour le nombres qu il etait je dis bravo j ai pu dire bonjour a mikemk3 ha t'as rencontré aussi cette tojole , moi je suis allé chez lui et j'ai eu peur qu'il me saute dessus il a le meme accent que toi :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites