Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Hello les amis,Pour une Focus1 je vends mes sièges avant + la banquette arrière, le tout en cuir noir et gris + coutures grises + focus brodé dans les appuies tetes avant.Ce fut fait il y a 2 ans, j'ai encore la facture. Cela m'avait couté 1200 euros rien que le recouvrement.Etat: très bon excepté sur le siège conducteur là ou on met la main pour incliner le fauteuil, le cuir s'est quelque peu détaché.J'en demande 800 euros.Photos:La ou c'est un peu abimé:( sans l'appareil bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonne pré-vente enfaite qu'est-ce que tu nous prépare encore que tu recherche d'autres sièges et que tu revends ceux-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Envie de changement et la focus va changer, tjs dans le style actuel entre le german, le cleaned et le soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ga$h a écrit:Envie de changement et la focus va changer, tjs dans le style actuel entre le german, le cleaned et le soft aie qu'est-ce que tu nous prépare encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Surprise mais tu verras ça va donner. Elle rentre en carrosserie dans 2 semaines pour une durée de 2 semaines max. L'intérieur je ne sais pas encore quand je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ga$h a écrit:Surprise mais tu verras ça va donner. Elle rentre en carrosserie dans 2 semaines pour une durée de 2 semaines max. L'intérieur je ne sais pas encore quand je vais le faire. Hâte de la voir , donc elle ne sera pas présente le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Possible, à voir avec le carrossier qui me préviendra peu avant le 16 si elle rentre le 16 ou le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok cool moi j'espère que mon pc sera monté pour le 16 faut voir quand je l'aurai et quand le carrossier saura le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ce serait bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites