Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pré-vente: sièges et banquette cuir focus1

Messages recommandés

Invité

Hello les amis,

Pour une Focus1 je vends mes sièges avant + la banquette arrière, le tout en cuir noir et gris + coutures grises + focus brodé dans les appuies tetes avant.
Ce fut fait il y a 2 ans, j'ai encore la facture. Cela m'avait couté 1200 euros rien que le recouvrement.
Etat: très bon excepté sur le siège conducteur là ou on met la main pour incliner le fauteuil, le cuir s'est quelque peu détaché.

J'en demande 800 euros.

Photos:

La ou c'est un peu abimé:

( sans l'appareil bien sur )

Suspect

bonne pré-vente
enfaite qu'est-ce que tu nous prépare encore que tu recherche d'autres sièges et que tu revends ceux-ci ?

Invité

Envie de changement et la focus va changer, tjs dans le style actuel entre le german, le cleaned et le soft Suspect

Ga$h a écrit:
Envie de changement et la focus va changer, tjs dans le style actuel entre le german, le cleaned et le soft Suspect

aie qu'est-ce que tu nous prépare encore

Invité
Surprise mais tu verras ça va donner. Elle rentre en carrosserie dans 2 semaines pour une durée de 2 semaines max. L'intérieur je ne sais pas encore quand je vais le faire.

Ga$h a écrit:
Surprise mais tu verras ça va donner. Elle rentre en carrosserie dans 2 semaines pour une durée de 2 semaines max. L'intérieur je ne sais pas encore quand je vais le faire.

Hâte de la voir , donc elle ne sera pas présente le 16

Invité

Possible, à voir avec le carrossier qui me préviendra peu avant le 16 si elle rentre le 16 ou le 17 Suspect

ok cool moi j'espère que mon pc sera monté pour le 16 faut voir quand je l'aurai et quand le carrossier saura le faire

Invité

Ce serait bien sympa Smile

• Créer...