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tdci90

ma focus 1600 tdci 90

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bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum deja connu sur passion focus j'ai donc acheté tous recement une focus tdci 90 cheveaux version trend en bleu jeans 5 portes d'avril 2006 avec comme équipemens: peinture métal, pare brise avant athermique-chauffant, rétros électriques chauffant, vitres avant électique, veiroulliage central a distance, capteur de pluie, retro interieure jour-nuit automatique,assistance parking, phares automatiques, jantes alu 16 pouces, antibroulliard avant, plafonier avant-arriere, radio sonny acol . Pour ce qui est du petit 90 cheveaux, je trouve qu'il s'en sort tres tres bien, il reprend bien sur tous les rapports, je comprend pas certain magazines qui le trouve juste :86:

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je t'ai reconnu focus1
je te remercie d'être venu d'inscire sur le forum et comme je te l'ai dit dans ta présentation sois le bienvenu parmit nous


Question de ta focus tu as fait un très bon choix du moteur même si certains magazine le trouve juste


nésite pas à nous présenté ta belle focus ainsi que ton Escort dans la rubrique /presentation-de-vos-voitures-f3/ Suspect

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tdci90 a écrit:
oui je suis focus 1 sur l'autre forum




en tout cas fais nous profité de tes belles , en plus maintenant que je me rappelle on a eu une discution sur nos Escort MK3

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Voici la focus maintenant, d'autres photos suivront, car j'ai pas encore eu le temps de faire de belles photos, voila toujours ceu ci en attendant.

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Invité
jolie ta focus

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j'ai un petit bruit qui viens du hayon, car quand je passe sur certaine bosse, ça fait unpeux des clac clac assé enervant, et quand le hayon est fermé, quand je joue avec de haut en bas, on entend clac clac, j'ai mis de la graisse dans les deux gaches, mais aucuns changement, je voilai regler le hayon ou remonter la gache, mais y'a pas de vis comme sur mon ancienne focus 1, qu'elle qu'un a t il se probleme? Comment pourrai je régler le hayon?

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Invité
je pense moi que sa pourrais plus venir des charnieres, facile a voir, il faut etre deux, demonter les deux venirs et faire bouger l'hayon, tu vas vite voire si sa viens de là, pour les verins tu peut essaer de les inverser j'ai eu le probleme sur mn escort.

mik

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en faite, quand le coffre est fermer il a un jeu minime de bas en haut, et on entend ce clac clac, et en roulant aussi bien évidemmant

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NoS a écrit:
donc il aurait du jeu au niveau du verrou , est-ce qu'on ne sait pas réglé le crochet?

j'ai regardé pour le mette plus haut ou plus bas au niveau bas du coffre, mais aucunne possibilité de réglages, si peut etre en enlevant tout le gros plastique noir, mais je touche pas a ça, sur la focus 1, tu avais deux ronds en caoutchoucs noir que tu tournais pour faire rentrer ou faire ressortir le hayon, mais sur la 2, j'ai pas vu de reglages meme pas sur le coffre

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voila, je viens encore de regarder a l'instant, aucun réglage possible apparant, hayon fermer, tu met ta main en dessous de l'essuie glace, et tu pousses sur le hayon, et tu entend et ressent un toc toc toc etc... Pas grand chose, mais c'est suffisant pour entrendre ce bruit sur route a mauvais revetements.

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oui, mais j'aime pas d'aller embeter le garage pour une connerie pareille tu vois, je me dit que si je pouvais trouver par moi meme ou avec de l'aide du forum, ce serai super

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Invité
tu as un reglage sur la face arriere ou le coffre viens de verrouiller soit que tu demonte le cache arriere ou il y a aussi 2 cache vis tu les enleve et en dessous 2 vis

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hub a écrit:
tu as un reglage sur la face arriere ou le coffre viens de verrouiller soit que tu demonte le cache arriere ou il y a aussi 2 cache vis tu les enleve et en dessous 2 vis

ouf, c'est tout en dessous du gros cache noir ça

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tdci90 a écrit:
hub a écrit:
tu as un reglage sur la face arriere ou le coffre viens de verrouiller soit que tu demonte le cache arriere ou il y a aussi 2 cache vis tu les enleve et en dessous 2 vis

ouf, c'est tout en dessous du gros cache noir ça


oui mais ça s'enlève vite Suspect

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NoS a écrit:
tdci90 a écrit:
hub a écrit:
tu as un reglage sur la face arriere ou le coffre viens de verrouiller soit que tu demonte le cache arriere ou il y a aussi 2 cache vis tu les enleve et en dessous 2 vis

ouf, c'est tout en dessous du gros cache noir ça


oui mais ça s'enlève vite Suspect

haf, j'ose pas toucher a ça, pour la garantie tu vois, sur un autre forum, ont m'as dit que ça pouvai venir du joint de coffre, qui fallai mettre un produit pour bien nourrir le joint, parrait que ça est déja arrivé ce genre de probleme, j'ai été mettre le produit 'armoral' pour caoutchouc, ont verras bien demain, mais pour moi, c'est pas ça, je pense plus tot comme dit plus haut a un regagle de la gache

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t'as aucun risque moi quand j'ai mit mon attache de remorque j'ai du , j'ai pas eu un seul soucis , maintenant le problème de joint j'y crois pas trop

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oui pour moi aussi, je pense plus a la gache a dessendre ou a remonter

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tdci90 a écrit:
oui pour moi aussi, je pense plus a la gache a dessendre ou a remonter


tu veux qu'on s'arrange une fois pour que je vienne voir avec toi ?

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Invité

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non, tracasse, c'est bien gentil de t'as part, si j'me la sent, j'enleverai délicatement les deux petits caches noirs en plastique pour tomber sur les deux vis, esponrons que je pourrai alors tomber sur le réglage de la gache, si non direction chez ford ou j'ai acheté l'auto. En tous cas grand merci

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merci aussi a hub, je vois maintenant ou ce trouve les deux caches noirs carrés

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Invité
oui j ai mis la photo d un cmax mais le reglage est a la meme place et c est le meme

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Invité
tdci90 a écrit:
merci aussi a hub, je vois maintenant ou ce trouve les deux caches noirs carrés


oui faut les faire sauté les vis sont en dessous

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tdci90 a écrit:
non, tracasse, c'est bien gentil de t'as part, si j'me la sent, j'enleverai délicatement les deux petits caches noirs en plastique pour tomber sur les deux vis, esponrons que je pourrai alors tomber sur le réglage de la gache, si non direction chez ford ou j'ai acheté l'auto. En tous cas grand merci


il y a aucun soucis , si tu as besoin d'aide on est là Suspect

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hub a écrit:
tdci90 a écrit:
merci aussi a hub, je vois maintenant ou ce trouve les deux caches noirs carrés


oui faut les faire sauté les vis sont en dessous

donc, démontage des deux vis, je tire alors le gros cache noir plastique, et la, je tomberai sur les vis pour decendre ou monter la gache, c'est bien ça?

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Invité
si tu enleve les 2 cache vis qui sont sur le cache face arriere
c est fesable sans enlever le gros cache

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hub a écrit:
si tu enleve les 2 cache vis qui sont sur le cache face arriere
c est fesable sans enlever le gros cache

si j'ai bien compris, je déclipsse simplement les deux caches carrés en plastique, et je touche pas alors les deux vis?

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ou alors en devissant les deux vis, ça agis desuite sur la gache?

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tdci90 a écrit:
ou alors en devissant les deux vis, ça agis desuite sur la gache?


non je crois qu'il veut dire qu'en enlevant juste les 2 vises tu sais soulevé le cache sans l'enlevé

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ha ok, je vois, car j'ai peur de pas savoir le remettre en fait, mais bon, si lsimplement le soulever ça suffi, ça devrai bien se passer

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tdci90 a écrit:
ha ok, je vois, car j'ai peur de pas savoir le remettre en fait, mais bon, si lsimplement le soulever ça suffi, ça devrai bien se passer



franchement tu vas voir , ça va bien se passé Suspect

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tient que j'y pense vu que tu as eu la cus 1 peux-tu nous donné tes comparaisons entre ton ancienne cus I et ta cus II

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La focus 1 1600, étais une toute bonne voiture, tenue de route impeccable, belle ligne, super fiable, avec un bonne équipement de série, par contre je la trouvais un peux bryuante, sur tout a l'arriere, et la boite a vitesse etai trop longue en 4 et 5 eme vitesses, ce qui pénalisai un peux les reprises. Depuis 3 semaines j'ai la focus 2, juste deux choses que je trouve moins bien sur la 2, 1) pas de veiroulliage des portes en roulant.2) un legé reflet dans le pare brise quand y'a du soleil 'on voi legerement le tableau de bord dans le pare brise' pour le reste, tous vas a la focus 2

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ok , pour le vérouillage c'est normal car enfaite la plupart des constructeurs ne le mettent plus ce système question de sécurité , si en cas tu as un accident il faut que les secours sachent de dégagé le plus rapidemment pour preuve tu as le coffre qui se verrouille quand tu atteinds les 5km/h Suspect


Alors pour les reflets est-ce que tu as le pare-brise athermique ?

parce que moi je l'ai et pour être honnête j'ai jamais fait attention à ça Rolling Eyes

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