Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Rabaissement

Messages recommandés

rSi a écrit:

Pour la mienne, j'ai commandé et fait monté le Eibach Pro Kit dans un centre Vulco (Namur/Belgrade) le tout pour 240€ montage compris (+ les papiers pour le C.T. où je suis d'ailleurs passé sans aucun soucis)


Il faut passer au CT si tu changes tes ressorts ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après 4 ans quand ton véhicule est neuf je pense
Je présume qu'il est passé quand il était obligé de le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
après 4 ans quand ton véhicule est neuf je pense
Je présume qu'il est passé quand il était obligé de le faire..


non normalement si tu la subaisse même avant ses 4 ans tu dois passé au CT mais bon qui la passe vraiment :suspect:

Regarde ça fesait 6 mois que j'avais la voiture que j'ai posé une attache de remorque et normalement je devais la passé au CT , ben je peux te dire qu'ils sont pas prêt de voir ma voiture avant ses 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient que vous parlez de surbaissement , voici ce que je viens de recevoir comme mail

Nous vous avons envoyé l'article. Cet article devrait bientôt arriver chez vous.
Titre de l'objet: Wolf surbaissement plumes 40mm Ford Focus 2, ce tournoi
Adresse Web: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250432898166
Numéro de l'objet: 250432898166
Nom de l'acheteur: mario210873
Nom du vendeur: wolf-direkt24
Montant total: EUR 122,00

Veuillez fournir une évaluation pour nous, après l'article, et avoir examiné. Vous recevrez alors immédiatement mon évaluation.

Merci encore.
Wolf-direkt24 équipe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas les monter avec Hub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
tient que vous parlez de surbaissement , voici ce que je viens de recevoir comme mail

Nous vous avons envoyé l'article. Cet article devrait bientôt arriver chez vous.
Titre de l'objet: Wolf surbaissement plumes 40mm Ford Focus 2, ce tournoi
Adresse Web: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250432898166
Numéro de l'objet: 250432898166
Nom de l'acheteur: mario210873
Nom du vendeur: wolf-direkt24
Montant total: EUR 122,00

Veuillez fournir une évaluation pour nous, après l'article, et avoir examiné. Vous recevrez alors immédiatement mon évaluation.

Merci encore.
Wolf-direkt24 équipe




Voilà ce que j'ai reçu ce matin



En plus bleu comme ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont périmer il est ecrit 6/2006....
































::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste plus qu'à trouvé le temps pour les posés

mecheman a écrit:
ils sont périmer il est ecrit 6/2006....
































::


la vache t'as bon yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:

En plus bleu comme ma voiture

te manque plus que mon nounbours bleu et noir

si tu veux j'ai aussi une écharpe ou un drapeau
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
NoS a écrit:

En plus bleu comme ma voiture

te manque plus que mon nounbours bleu et noir

si tu veux j'ai aussi une écharpe ou un drapeau

































c'est bizarre mais je ne sais pas pourquoi quand j'ai écrit ça , je savais bien que tu allais me proposé tes crasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St Nic est repassé..il n'avait pas fini sa ronde mdr
Kit Eibach pro commandé au centre Vulco à Dinant
pour la Focus 2 relyftée c'est out of stock en Belgique donc faut attendre 2 semaines
ça va me revenir à 300 euro hors tva donc 365 euro tva comprise (le kit + 3h grand max de main d'oeuvre + la géométrie)
ça c'est fait
Merci à rSI de m'avoir conseillé les centres Vulco..c'est autre chose que tous ces CONcessionnaires Ford..le mec me demande direct l'année du véhicule et la motorisation il checke sur le net..le net plante..zoup on phone au distributeur pour la Belgique..il me donne les prix du kit tva comprise + le prix de la géométrie + de la main d'oeuvre à l'heure..je lui donne un chti accompte et hop là il resonne pour le commander..bon service..il m'a dit qu'il installait toujours le kit Eibach car c'est d'après lui le top rapport qualité / prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai zappé complètement ça car le mec avait 3/4 d'heure de retard sur une voiture et était à la bourre..il était en discussion avec les flics car on lui a piqué des trucs et les flics ont retrouvé les auteurs des faits
rSI a fait ça également dans un centre Vulco je vais lui demander si il a bien reçu un papier ou certificat (je suppose)
Je présume qu'avec une facture ça suffit non?
Sur le devis j'ai une partie ou c'est mis Kit ressorts Eibach 10350160222 Ford Focus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un rapport d'homologation GOCA qui doit être fournie avec la boite (papier en mode paysage, en 2 colonnes, français et neerlandais) + un certificat de montage que doit compléter le monteur (avec les mesures avant/après, numéro de chassis, son cachet, son numéro de TVA, etc..) et le tout sera à présenter au CT lorsque tu y passeras ta voiture.
A noter que tu devras te présenter dans un centre de CT qui comporte une cellule après accident (pour un controle de la géométrie). Il y a de tels centres à Charleroi, Liège ou dans le brabant. Il faut impérativement prendre rdv et ça te coutera au total environ 90€.

Voilà pour ma propre expérience Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rSi Suspect
Alors le gars chez Ford s'est planté ?
Ce n'est pas à Ford que je devrais payer les 100 euros, ce sera lors du passage au CT (passage spécial) !?
Parce que s'il me parlait du papier du montage avec cachet pour 100 euros, je rêve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rSi a écrit:
Il y a de tels centres à Charleroi, Liège ou dans le brabant. Il faut impérativement prendre rdv et ça te coutera au total environ 90€.

ok merci pour les tuyaux
bah ma voiture a 11 mois j'ai co 3 années devant moi pour faire ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à mon passage hier chez le concess, j'ai reposé la question au gars qui s'occupe de SAV, à propos du papier à 100 euros de chez Ford affraid
Je lui ai dit qu'avec la boite de ressorts, il y avait un certificat de conformité et que la facture d'un garage sérieux (pas un Alési des fougères) avec ce papier était suffisant pour ensuite passer au CT... selon mes infos Rolling Eyes

Réponse du gars :
"Ah oui, mais le papier dans la boîte Eibach est écrit en allemand... et il faut qu'il soit écrit en français ou en néerlandais, sinon ils ne l'acceptent pas au CT !"
Alors, là... je suis un peu scié :o
Est-il vraiment possible que, dans un pays trilingue, on ne prenne pas en considération un papier (officiel) écrit en allemand ?
Franchement, j'ai du mal à y croire...

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos avis... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffg a écrit:
Bon, suite à mon passage hier chez le concess, j'ai reposé la question au gars qui s'occupe de SAV, à propos du papier à 100 euros de chez Ford affraid
Je lui ai dit qu'avec la boite de ressorts, il y avait un certificat de conformité et que la facture d'un garage sérieux (pas un Alési des fougères) avec ce papier était suffisant pour ensuite passer au CT... selon mes infos Rolling Eyes

Réponse du gars :
"Ah oui, mais le papier dans la boîte Eibach est écrit en allemand... et il faut qu'il soit écrit en français ou en néerlandais, sinon ils ne l'acceptent pas au CT !"
Alors, là... je suis un peu scié :o
Est-il vraiment possible que, dans un pays trilingue, on ne prenne pas en considération un papier (officiel) écrit en allemand ?
Franchement, j'ai du mal à y croire...

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos avis... Suspect


je crois que le gars ce fout un peu de toi et essaye de t'arnaqué de 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Goffg a écrit:
Bon, suite à mon passage hier chez le concess, j'ai reposé la question au gars qui s'occupe de SAV, à propos du papier à 100 euros de chez Ford affraid
Je lui ai dit qu'avec la boite de ressorts, il y avait un certificat de conformité et que la facture d'un garage sérieux (pas un Alési des fougères) avec ce papier était suffisant pour ensuite passer au CT... selon mes infos Rolling Eyes

Réponse du gars :
"Ah oui, mais le papier dans la boîte Eibach est écrit en allemand... et il faut qu'il soit écrit en français ou en néerlandais, sinon ils ne l'acceptent pas au CT !"
Alors, là... je suis un peu scié :o
Est-il vraiment possible que, dans un pays trilingue, on ne prenne pas en considération un papier (officiel) écrit en allemand ?
Franchement, j'ai du mal à y croire...

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos avis... Suspect


je crois que le gars ce fout un peu de toi et essaye de t'arnaqué de 100€


Mouais... possible, qq'un aurait-il le temps d'aller poser la question chez son concess pour vérifier s'il a la même réponse ?
Histoire que je puisse lui dire ce que je pense si c'est la cas...

Parce que sinon, à +- 340 euros posé et géométrie, ils sont bien placés au niveau du prix :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus qu'à aller du côté de Saint Vith, Malmedy, Eupen la passer au CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien une homologation GOCA que vous avez !?

Si oui, aucun soucis, l'allemand est une des 3 langues officielles dans notre pays. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...