Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Rabaissement

Messages recommandés

Yop need your help guys Embarassed

avez vous des bonnes adresses pour effectuer un rabaissement de 35mm sur ma titine avec les attestations et les tarifs approximatifs
mon garage m'avait proposé 180 pour le kit de rabaissement + environ 200 euro pour la main d'oeuvre.
le problème ça traine et je n'ai même pas de réponse et ça ça me saoule..c'est vraiment pas pro..surtout qu'en t'achète ta bagnole neuve
Là ou j'ai installé mes échappements et ou j'ai commandé mes jantes ils demandent 650 euro! là je suis sûr de la qualité mais le prix est abusif!
J'attends vos adresses et ou tuyaux
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par sa mé revenu si jme trompe pas dans les 250 a 300 tout compris entre les ressorts et la pose mais le problème c que c en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en 18' et tu vas la rabaisser affraid
Tu ne crois pas qu'elle va devenir vraiment trop dure ?
Dans le catalogue Ford, ils parlent de ressorts Eibach (à - 3 cms)... ça me parait bcp, non ? (enfin, je n'y connais pa gd chose)
La seule voiture que j'ai conduite et qui était abaissée (d'origine depuis l'usine, je veux dire) était une VW Touran ==> résultat super en tenue de route mais voiture assez dure... alors qu'elle n'était qu'en 16' Neutral et qu'elle n'etait abaissée que de 1,5 cm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Focus même en 18'' sont beaucoup trop hautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après plusieur témoignage avec les ressorts Eibach , ta voiture n'es pas si dure que ça , c'est plus comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'arrière j'ai regardé il y a + de 11cm d'écart
donc la rabaisser de 35mm ça ne pose aucun problème..il y a de la marge
même en la rabaissant tu peux aisément prendre 2 personnes à l'arrière

devant par contre on verra nettement le rabaissement

je pense que derrière 35mm et devant 25 ou 30mm ça lui donnera encore une gueule un peu plus sport
ou j'habite j'ai un petit trottoir à monter il ne faut donc pas abuser
puis je suppose que si on change les ressorts après on peut faire des modifications de réglage de hauteur par la suite (du moment qu'on ne va pas plus bas que les 35mm tolérés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui?
je vois souvent qu'on parle de 35mm
C'est donc bien 30mm la limite autorisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
oui?
je vois souvent qu'on parle de 35mm
C'est donc bien 30mm la limite autorisée?


en faite la marche que les amortisseurs sur nos Ford est de -3cm sinon plus bas les amortisseurs ne survivront pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu sais venir a eghezée on en discutera avec mon bos pour te faire un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'arrière j'ai regardé il y a + de 11cm d'écart
donc la rabaisser de 35mm ça ne pose aucun problème..il y a de la marge
même en la rabaissant tu peux aisément prendre 2 personnes à l'arrière


pour ma par, ma focus est rabaisser avec des ressorts de chez fk-automotives en allemagne de -35mm tout en gardant mes amortisseurs d'origine bin je peu vous rassuré que la conduite n'est pas du tout désagréable.
pare contre duj, si jme trompe pas ta voiture est monté en jantes de 18 pouces en 205/40/18 pour les pneus corrige moi si j'ai faux parce que je sui plus sur la, bin si tu la rabaisse de -35mm ou -30mm tu ne remarquera pas beaucoup de différence si juste au début mais après se sera une abitude. ma focus est rabaissé en -35 est chaussé de 19 pouces en 225/35/19 et bin je te dis c relativement gros comme pneu et plus les pneus sont gros et plus la voiture est basse, plus elle tien la route. parecontre sa mé déja arrivé d'être a 5 dans la voitures et jte garenti quelle ne forte pas au niveau des passage de roue, même pour les roues avan, en étant rabaissé et avec des pneu plus large que la taille abituel, lorsque je braque a fond bin sa ne frotte pas, sur cette voiture tu peu même monté du 20 pouces sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.focus-gallery.de/content/ansicht.asp?Name=matze84

duj la tu voi il a la même voiture que toi les mêmes jantes et il a déja rabaissé sa voiture avec des amortisseurs complèts de -50 a l'avan et de -60 a l'arrière vue quelle est plus haute alors tu peu voir qu'avec des ressorts de -30mm tu y verra pas grand chose, pour moi perso ce n'est pas assé bas pour ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
à l'arrière j'ai regardé il y a + de 11cm d'écart
donc la rabaisser de 35mm ça ne pose aucun problème..il y a de la marge
même en la rabaissant tu peux aisément prendre 2 personnes à l'arrière


pour ma par, ma focus est rabaisser avec des ressorts de chez fk-automotives en allemagne de -35mm tout en gardant mes amortisseurs d'origine bin je peu vous rassuré que la conduite n'est pas du tout désagréable.
pare contre duj, si jme trompe pas ta voiture est monté en jantes de 18 pouces en 205/40/18 pour les pneus corrige moi si j'ai faux parce que je sui plus sur la, bin si tu la rabaisse de -35mm ou -30mm tu ne remarquera pas beaucoup de différence si juste au début mais après se sera une abitude. ma focus est rabaissé en -35 est chaussé de 19 pouces en 225/35/19 et bin je te dis c relativement gros comme pneu et plus les pneus sont gros et plus la voiture est basse, plus elle tien la route. parecontre sa mé déja arrivé d'être a 5 dans la voitures et jte garenti quelle ne forte pas au niveau des passage de roue, même pour les roues avan, en étant rabaissé et avec des pneu plus large que la taille abituel, lorsque je braque a fond bin sa ne frotte pas, sur cette voiture tu peu même monté du 20 pouces sans problèmes


merci Sidewond pour toutes ces infos
Et effectivement oui ce sont bien des 205-40-18

sidewond a écrit:
http://www.focus-gallery.de/content/ansicht.asp?Name=matze84

duj la tu voi il a la même voiture que toi les mêmes jantes et il a déja rabaissé sa voiture avec des amortisseurs complèts de -50 a l'avan et de -60 a l'arrière vue quelle est plus haute alors tu peu voir qu'avec des ressorts de -30mm tu y verra pas grand chose, pour moi perso ce n'est pas assé bas pour ma voiture.


héhé bon exemple Smile
-30 on verra déjà nettement la différence et pas de soucis au CT
puis ou j'habite j'ai une satané bordure à monter et descendre 4 à 6x par jour
puis avec les jantes que j'ai chaussé hier on a déjà moins l'impression de hauteur je trouve

NoS a écrit:
Duj a écrit:
oui?
je vois souvent qu'on parle de 35mm
C'est donc bien 30mm la limite autorisée?

en faite la marche que les amortisseurs sur nos Ford est de -3cm sinon plus bas les amortisseurs ne survivront pas longtemps

ok je comprends ;-)

hub a écrit:
si tu sais venir a eghezée on en discutera avec mon bos pour te faire un prix

héhé bon à savoir l'ami
on en discutera dans 2 week ends :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
si tu sais venir a eghezée on en discutera avec mon bos pour te faire un prix

Ce matin j'ai reçu dans ma boite aux lettres de la pub pour 5 garages Ford de la province de Namur dont ce garage ci:
Auto Select sprl Rue d'Andenne 15 à 5310 Eghezée
http://www.autoselect-eghezee.be/
C'est là que tu bosses l'ami?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Duj a écrit:
hub a écrit:
si tu sais venir a eghezée on en discutera avec mon bos pour te faire un prix

Ce matin j'ai reçu dans ma boite aux lettres de la pub pour 5 garages Ford de la province de Namur dont ce garage ci:
Auto Select sprl Rue d'Andenne 15 à 5310 Eghezée
http://www.autoselect-eghezee.be/
C'est là que tu bosses l'ami?




oui c est bien la que je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
Duj a écrit:
hub a écrit:
si tu sais venir a eghezée on en discutera avec mon bos pour te faire un prix

Ce matin j'ai reçu dans ma boite aux lettres de la pub pour 5 garages Ford de la province de Namur dont ce garage ci:
Auto Select sprl Rue d'Andenne 15 à 5310 Eghezée
http://www.autoselect-eghezee.be/
C'est là que tu bosses l'ami?




oui c est bien la que je bosse


ha voilà donc le garage où je vais allé samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:

oui c est bien la que je bosse

Yop Hub
Peux tu te renseigner auprès de ton boss cette semaine pour le prix d'un rabaissement (le kit de rabaissement + la main d'oeuvre)
Je zieute à gauche à droite..j'aimerais faire ça en juin..
Tu me diras quoi samedi au rdv ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur de chez Ford avec qui j'ai discuté m'a dit que le montage des ressorts Eibach (-3) risquait fort de rendre la voiture bcp moins confortable :suspect:
Pourtant qd je vois les -3, je trouve cela plutôt pas mal Cool
Le problème c'est qu'une fois achetés et montés... ce serait un peu bête de revenir en arrière
Sur le site de Ford (rubrique after sale), ils semblent dire que le confort reste préservé... arff, marketing, qd tu nous tiens Rolling Eyes
Important pour moi car à Bxl, rails de trams, niids de poules et autres déformations de la chaussée sont très fréquents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c tout a fait logic qu'après avoir mis des ressors plus cour et avoir gardé les amortisseurs d'origine que la conduite soit désagréable, la meilleur solution mais bin plus cher c de mêtre des amortisseurs complet avec ressort pour bénéficié d'un meilleur confort, parce qu'avec les ressorts court et les amortisseur d'origine, bin les amortisseurs sont compresser pour pouvoir arrivé a la taille des ressorts et c pour cela quils absorbent moin les chocs... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que l'on m'a déjà dit , en faite on ne perd pas énormément de confort car en faite les ressorts sont des ressorts progressifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je suis assez épaté du confort général malgré les 18'' (franchement mieux que la Jetta en 16'' affraid ) Je fais peut-être un peu plus attention il est vrai, mais qd même !

Alors, je me demande... pourquoi ne pas mettre des ressorts Eibach (-3) proposés dans le catalogue "After Sale" de Ford ?
1/ pour faire plus joli Smile
2/ pour, qui sait, comme pour l'econetic, gagné qq décilitres aux 100 Rolling Eyes
3/ pour améliorer un peu la tenue de route... Cool

Mais je n'ai pas envie de me retrouver dans un tape-cul qui va m'embêter après 3 mois...

Alors je vous demande, à vous les experts Suspect , de me donner votre avis aussi objectivement que possible sur cette modif.
Au niveau budget, les ressorts sont annoncés à +- 180 euros Tvac, hors pose... Combien faut-il compter pour la pose ?

Merci d'avance pour vos avis Suspect

PS : ou éventuellement me faire faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors d'après plusieurs témoignage tu ne perds pas beaucoup niveau de confort car c'est des ressorts progressifs

Alors pour la pose chez ford à mon avis tu tourneras entre 150 à 200€ .

Maintenant avant d'allé chez ford va faire un tour dans les marchands de jantes et de pneus car les 3/4 le font et tu devrais tourné dans les +- 300€ ressorts et pose comprit

La seule chose c'est que celui qui te les montes , il doit être agréé pour le montage Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos pris sont correts car mon garagiste m'a dit 180 ttvac + +/- 200 de main d'oeuvre

mais malheureusement il ne donne pas signe de vie donc je vais aller voir ailleurs sinon ça serait déjà fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duj, tu me feras un petit CR de tes impressions quand tu les auras montés stp ?
Rolling EyesSuspect
Merci d'avance Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffg a écrit:
Duj, tu me feras un petit CR de tes impressions quand tu les auras montés stp ?
Rolling EyesSuspect
Merci d'avance Suspect


Normalement moi aussi je vais la surbaissée mais le mois prochain mais je fais le montage moi même avec notre ami Hub
et voici ceux que je vais commandé
http://www.wolf-performance.com/product_info.php?info=p117_Federnsatz-fuer-Ford-Focus-neu-Turnier-Diesel-und-2-0L-Benziner.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Nos, ils sont mieux que les Eibach ?
Tu vas la rabaisser de combien avec ceux-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement la même chose que les Eibach et d'après ce que j'ai lu elle sera rabaissé de - 3,5cm

mais quand tu calcules les prix + frais port ça me revient seulement à 136€

hors que j'ai un ami qui lui me fait des % les Eibach me reviennent à 154€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
c'est exactement la même chose que les Eibach et d'après ce que j'ai lu elle sera rabaissé de - 3,5cm

mais quand tu calcules les prix + frais port ça me revient seulement à 136€

hors que j'ai un ami qui lui me fait des % les Eibach me reviennent à 154€


Pas une grosse différence de prix entre les deux s'ils sont de même qualité... reste que moi, je ne suis pas capable de les placer moi-même... donc je dois passer par un pro. Et vu la garantie, je me demande si ce n'est pas mieux de rester dans le catalogue Ford...
Puis -3 cms c'est déjà pas mal (je trouve Suspect )
Dans le catalogue Ford, les Eibach sont à 180... tu as un bon prix qd même via ton ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 euros de différence, ce n'est pas énorme... puis si je les achète ailleurs et que je leur demande de les monter, ils récupéreront la différence :suspect:

Enfin, je cogite... j'attends les CR des courageux qui vont le faire sous peu Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas 10€ vu que tu dis que chez Ford c'est hors TVA mais bon moi je dis vas voir chez un marchand de pneus qui vend des jantes et tu verras si c'est intéressant ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
non pas 10€ vu que tu dis que chez Ford c'est hors TVA mais bon moi je dis vas voir chez un marchand de pneus qui vend des jantes et tu verras si c'est intéressant ou pas


Non, c'est +-180 Tva comprise Suspect
Oui, un bon marchand de pneus... faut en connaître un car changer des pièces de suspensions, faut avoir confiance dans le gars qui les change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ha ok 180 TVAc ça va ça et il t'a pas dit combien il prendrait pour te les monté?


Pas encore demandé, j'avoue ne pas être décidé... j'ai demandé pour le becquet seulement.
J'hésite qd même pour les ressorts... j'attends vos expériences Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nos, j'ai posé la question à jpfou Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Goffg a écrit:
Merci Nos, j'ai posé la question à jpfou Suspect


Ben de rien ça sert à ça les amis Suspect


Et j'ai déjà sa réponse :o Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Alors convincu ?


Je suis du genre "prudent"... j'aimerais pouvoir tester (en passager ce serait bien) avant de me décider...
Je suis sûr que c'est mieux en tout mais reste qd même le confort, en Belgique, vu l'état des routes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffg a écrit:
NoS a écrit:
Alors convincu ?


Je suis du genre "prudent"... j'aimerais pouvoir tester (en passager ce serait bien) avant de me décider...
Je suis sûr que c'est mieux en tout mais reste qd même le confort, en Belgique, vu l'état des routes affraid


ça c'est pas faux vu l'état des routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si motivé pour le montage je connais la personne ideale


qui veux surbaisser peut etre essaié d avoir un prix si achat de plusieur kit de ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
si motivé pour le montage je connais la personne ideale


qui veux surbaisser peut etre essaié d avoir un prix si achat de plusieur kit de ressort




moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
hub a écrit:
si motivé pour le montage je connais la personne ideale


qui veux surbaisser peut etre essaié d avoir un prix si achat de plusieur kit de ressort




moi




faut faire la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
NoS a écrit:
hub a écrit:
si motivé pour le montage je connais la personne ideale


qui veux surbaisser peut etre essaié d avoir un prix si achat de plusieur kit de ressort




moi




faut faire la liste


Allez Duj et goffg on aura 50%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant comme j'ai dit à Hub cette après midi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qu'il nous faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention que ce ne sont pas les mêmes pour la SW et les autres, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...