Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Pour ma Focus1, je recherche des sièges avant mais surtout une banquette arrière, le moins cher possible bien sur.Pour en fait refaire un recouvrement en cuir. Donc en tissu meme usé c'est pas grave.Hub est demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Petite question: pourquoi tu ne recouvre pas les tiens?Les tissus d'origines se retirent des sièges assez facilement, je l'ai fait sur les miens, donc si le sellier te fait ça bien, tu pourras aussi retirer les siennes pour remettre celle d'origine (en cas de besoin si c'est le cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Up...Hub tu sais m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Plus besoin de banquette mais juste d'un siège conducteur pour focus1 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Auto Renerte SPRL, 57 R Bossuron 4040 Herstal, Tel:04 240 14 16 sonne là et si il a dis le moi j'irais les cherchés pour te les amenés le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Merci ma douceur sensuelle mais y répond po :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ga$h a écrit:Merci ma douceur sensuelle mais y répond po :( tient bizzare normalement il est ouvert , réessaye sinon essaye demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oki jèssèyerè 2main alor kar y répon pa :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ga$h a écrit:Oki jèssèyerè 2main alor kar y répon pa :suspect: Pascal sort du corp de Gash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Lol kil è méchan Nausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ga$h a écrit:Lol kil è méchan Nausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Répondent de nouveaux pas :( Hub tu as su te renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ga$h a écrit:Répondent de nouveaux pas :( Hub tu as su te renseigner? bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Enfin répondu, 50 euros pour un siège conducteur d'une 4 ou 5 portes :-/ Hub tu sais avoir mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Si Hub ne sais pas avoir, Nos tu peux m'en prendre un à herstal. Te dis quoi demain début d'aprèsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok si je dois en prendre un envoie moi un sms et dis moi le quel biensûr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 lol okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ga$h a écrit:lol okii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ça y est j'ai transformé ma voiture en 6 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Super pour faire l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ga$h a écrit:Super pour faire l'amour ouai ben mit comme il est mit dans mon coffre je ne sais pas si tu arriverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites