Rod01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Apres etre resté un moment sans donner de news de mon auto, la voila pas encore finie mais elle a deja pas mal avancée, jantes 17 a deport, calandre autostyle, BRA de capot et retro et toit peint en noir a effect violine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Bon début, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mais je l ai deja vue qqe part cette focus!!!!! perso j aime vraiment bien!!!! vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vraiment belle ta focus ainsi Est-ce que le 16 mai tu viens au rencart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 normalement oui, je vai voir en fonction de mon taf car je travail au jeu de lumiere dans une boite de nuit .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Excellent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites