Goffg 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Présent depuis peu sur le site ''passion focus", j'ai reçu une invitation de Nos pour rejoindre ce forum Comme il se doit, je me présente en qq lignes...Je suis de Belgique, marié, 3 enfants.Je roule actuellement en Jetta TDi (1.9l, 105). Je ne suis pas mécontant de la voiture mais, ayant un peu craqué sur son look, j'ai perdu de vue que je dois plutôt disposer d'un break pour des raisons pratiques (évidentes ) liées essentiellement à la famille. La Jetta est ma deuxième VW, avant j'ai eu une... Focus I Clipper (1.8 Tdci) que j'avais gardée 3 ans et +- 55.000 kms. J'ai gardé un très bon souvenir de cette voiture (deux réparations mineures prises en garantie) qui était très sympa à conduire. Seule sa finition intérieure était quelconque Je suis donc à la recherche du meilleur break "moyen" du marché (car ma Jetta est très récente et je ne peux me permettre une nouvelle "erreur" de casting)Vu l'accueil que m'a réservé mon concess je me suis vite dirigé vers la concurrence.Après pas mal de recherches et d'essais, je suis presque décidé à changer mais il me reste qq questions en suspens... (voir un autre poste)Voilà, à +Gérald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut Gérald , je te remercie d'être venu et je te souhaite la Comme je te l'ai dit sur passion focus ici nous avons un mécano qui travaille chez Ford et il pourra te renseigné sur tes recherches Bien entendu tu es ici comme chez toi et je t'invite à t'inscrire à notre mappmode /presentation-des-membres-f2/localisations-des-membres-t44.htm et aussi si tu veux tu peux mettre une photo de toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 hello bienvenu sur le ford friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 26 avril 2009 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites