Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goffg

Bonjour à toutes et tous

Messages recommandés

Présent depuis peu sur le site ''passion focus", j'ai reçu une invitation de Nos pour rejoindre ce forum Smile

Comme il se doit, je me présente en qq lignes...

Je suis de Belgique, marié, 3 enfants.

Je roule actuellement en Jetta TDi (1.9l, 105). Je ne suis pas mécontant de la voiture mais, ayant un peu craqué sur son look, j'ai perdu de vue que je dois plutôt disposer d'un break pour des raisons pratiques (évidentes Rolling Eyes ) liées essentiellement à la famille.
La Jetta est ma deuxième VW, avant j'ai eu une... Focus I Clipper (1.8 Tdci) que j'avais gardée 3 ans et +- 55.000 kms. J'ai gardé un très bon souvenir de cette voiture (deux réparations mineures prises en garantie) qui était très sympa à conduire. Seule sa finition intérieure était quelconque Neutral
Je suis donc à la recherche du meilleur break "moyen" du marché Cool (car ma Jetta est très récente et je ne peux me permettre une nouvelle "erreur" de casting)
Vu l'accueil que m'a réservé mon concess Shocked je me suis vite dirigé vers la concurrence.

Après pas mal de recherches et d'essais, je suis presque décidé à changer mais il me reste qq questions en suspens... (voir un autre poste)

Voilà, à +
Gérald.

Salut Gérald , je te remercie d'être venu et je te souhaite la

Comme je te l'ai dit sur passion focus ici nous avons un mécano qui travaille chez Ford et il pourra te renseigné sur tes recherches Suspect

Bien entendu tu es ici comme chez toi et je t'invite à t'inscrire à notre mappmode /presentation-des-membres-f2/localisations-des-membres-t44.htm

et aussi si tu veux tu peux mettre une photo de toi ici

Invité
hello bienvenu sur le ford friends

Invité

Meilleurs voeux
de bonheur
pour une année en or
et de la joie
en toutes occassions
une bonne santé
en toutes saisons
de la chance en quantité