NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le 10 Mai meeting sur le parking Ikea à Hognoul moi normalement j'y vais mais en tant que visiteur , qui y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi on verra l'horaire ou ci je sai avoir conger ou ci la machine casse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ceux qui organisent chaque année c'est Car-bike et Modif-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 avril 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En plus le president de Modif-car c'est un avec qui j'ai fait ma jeunesse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 J'y serais avec Madame Mais à voir avec quelle voiture... Cadillac en réparation pour le moment ( moteur refait avec haut en chrome ) et focus bientot en carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi je vien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 present aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ga$h a écrit:J'y serais avec Madame Mais à voir avec quelle voiture... Cadillac en réparation pour le moment ( moteur refait avec haut en chrome ) et focus bientot en carrosserie... pourquoi elle va allé en carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 "Secret" lol Pas de casses je rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi je sais pk elle va en carrosserie et koi GA$H pour mais combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Quand tu veux chez moi pour te montrer, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 normalement present j offre une eau plate a nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Et ma banquette si tu as déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Ga$h a écrit:Et ma banquette si tu as déja lol oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Nickel Je prendrais de quoi abreuver le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 hub a écrit:normalement present j offre une eau plate a nos et moi je t'offrirai un verre d'eau des WC du Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 bon vu que c est a 5km de chez nos apres le meeting tous chez nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Pour une partouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça va allez oui bande de momosexuels va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 3 mai 2009 dit po le contraire tu aime bien ca nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 rudy a écrit:dit po le contraire tu aime bien ca nos oui avec plusieurs femmes nein avec des hommes :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites