Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

support de plaque d'immatriculation

Messages recommandés

Beaucoup me signalent de changer mon support de plaque arrière..et c'est vrai qui j'y ai déjà songé mais voilà je bloque..

Certains pourront surement m'aiguiller

j'ai pris quelques photos pour m'expliquer

en fait sur ebay j'ai trouvé le style de porte plaque que je peux (support chromé)
en voilà qui me plaisent:

* 1 support de plaque chromé
* dimensions: 530mm*135mm*12mm
* poids: 50 gr

520 mm

mais le problème ma plaque arrière fait 340 mm sur 110 mm...il me faudrait donc un support taille 350 sur 120 environ

je ne trouve que des supports pour des plaques grande taille (520 mm sur 130 mm..comme celle que j'ai actuellement)..à l'étranger ils ont toujours le sigle de leur pays à gauche..donc des plus grandes plaques..

comment puis je faire? Puis je mettre une petite et si oui ou pourrais je trouver ça?

J'ai également vu des supports classiques noirs avec des stickers ford chromés mais le support fait la même taille que mon actuel et avec ma petite plaque ça laisserait un problème sur les 2 côtés..

je suis obligé de mettre un support sur ma Cus..les 2 trous sur la carrosserie ne permettent pas de mettre la petite plaque directement...c'est pour ça que je veux mettre un support chromé qui irait super bien avec la voiture

alors le support de plaque que tu montre c'est pour les grandes plaques que certains mettent à l'avant comme moi toi il te faut un plus petit , tu en trouve chez nurauto mais un conseil si tu veux un chromé évite ceux en plastique car le crhome se transforme vite en blanc .
Moi j'avais aussi un chrome en plastique et j'ai dû le viré car le chrome se barrait et j'ai remit mon ancien noir Suspect

je fais encore la nuit au boulot je vais retourner tout sur ebay pour trouver une petite cette nuit

l'avant si je ne trouve pas c'est rien ça restera comme ça; par contre l'arrière là je veux changer

pourrais tu me donner l'adresse de Nurauto merci bien

Duj a écrit:
je fais encore la nuit au boulot je vais retourner tout sur ebay pour trouver une petite cette nuit

l'avant si je ne trouve pas c'est rien ça restera comme ça; par contre l'arrière là je veux changer

pourrais tu me donner l'adresse de Nurauto merci bien

Ben tu devrais en avoir un prêt chez toi Nurauto c'est l'ancien Auto5

hé n'oublie pas que je viens du fin fond de la campagne mdr

ok j'habite désormais Dinant mais Chimay t'as rien jusque Charleroi

je tiendrai pas jusqu'au 16 je vais aller faire un saut à Bouge la semaine prochaine

ça sent le mitraillage de photos cette petite journée du forum

Duj a écrit:
je tiendrai pas jusqu'au 16 je vais aller faire un saut à Bouge la semaine prochaine

ça sent le mitraillage de photos cette petite journée du forum

Photos , vidéo , BBQ enfin plein truc pour s'amusé quoi

concernant les supports de plaque je vais essayer de trouver la traduction allemande car sur ebay ce sont toujours les allemands et les anglais qui proposent des chouettes trucs pour les voitures aussi bien pour les pièces tunning que pour les miniatures

en anglais j'ai tapé number plate et j'ai obtenu + de 1000 résultats mais c'est toujours des 52cm de longueur..
en Allemagne ça ne m'étonnerait pas de trouver ce que je recherche

Duj a écrit:
concernant les supports de plaque je vais essayer de trouver la traduction allemande car sur ebay ce sont toujours les allemands et les anglais qui proposent des chouettes trucs pour les voitures aussi bien pour les pièces tunning que pour les miniatures

en anglais j'ai tapé number plate et j'ai obtenu + de 1000 résultats mais c'est toujours des 52cm de longueur..
en Allemagne ça ne m'étonnerait pas de trouver ce que je recherche

oui mais n'oublie pas que les plaques Belges sont plus petites que les plaques étrangères

Invité

J'allais dire c'est très simple à trouver, Auto5 ou magasins de tuning.

Tu le places et ensuite enlève le surplus de mousse collante sur la carrosserie Suspect

Invité
ben oui ne cherche pas vas cher auto 5 et prend en un là, moin de prsie de tete, pour le mouse tu peux de retirer delicatement de ta carrosserie, et il te suffit apres l'avoir enlever de nettoyer ta carrosserie avec du degraissant pour carrosserie, que tu trouve dans un magasin de vente de piece, apres tu pourra mettre ton petit support de plaque.

je suis a dispo pour plus d'info

mik

Duj a écrit:
j'ai trouvé:

http://www.plaque-immatriculation.be/

voilà des 34 cm sur 11 Cool

je suppose que celle-ci s'adapte à l'avant comme à l'arrière...si oui j'en commande 2

Si c'est en plastique laisse tombé franchement tu le regretteras , prends plutôt en fer sinon oui ça s'adapte au si bien à l'avant qu'à l'arrière

mik a écrit:
ben oui ne cherche pas vas cher auto 5 et prend en un là, moin de prsie de tete, pour le mouse tu peux de retirer delicatement de ta carrosserie, et il te suffit apres l'avoir enlever de nettoyer ta carrosserie avec du degraissant pour carrosserie, que tu trouve dans un magasin de vente de piece, apres tu pourra mettre ton petit support de plaque.

je suis a dispo pour plus d'info

mik

En plus il y a une découpe dans la mousse de la taille des petites plaques .

Moi j'ai retiré le surplus et ça vient tout seul et j'ai pas eu besoin de frotté avec quoique se soit

Invité

Mon support est en plastic imitation chrome, je l'ai depuis 2-3 ans, aucun souci Suspect

Ga$h a écrit:
Mon support est en plastic imitation chrome, je l'ai depuis 2-3 ans, aucun souci Suspect

ha bon affraid

moi le mien avait peut-être 2 ans et franchement il était devenu tout blanc :suspect:

Invité
ben oui c'est ce qui arrive avec les chromes sur plastic non fait d'origine, moi je prend troujour un noire que je peint teinte carrosserie sa pass eplus discret et sa me coute moin cher.

mik

c'est commandé on verra

j'en ai pris 2 et une petite plaque personnalisée DUJ-001

frais de port inclus le tout pour 25 euro

Duj a écrit:
c'est commandé on verra

j'en ai pris 2 et une petite plaque personnalisée DUJ-001

frais de port inclus le tout pour 25 euro

Hier je suis allé chez Auto5 et je les ai regardé aussi , bon je n'ai vu que des plastiques mais le prix tourne dans les12€ donc tu as fait une bonne affaire Suspect

• Créer...