Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Super joli dans cette couleur J'hésitais mais vu qu'il n'y avait en stock qu'un titanium noir avec toit pano, mon choix fut vite fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bele jante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 avril 2009 très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Un Kuga avec des jantes Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Mmmm mouais, je préfère les jantes ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catseyes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rhoooooooo voilà...avec de l'argent c'est une pareil que j'acheterais, elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Catseyes a écrit:rhoooooooo voilà...avec de l'argent c'est une pareil que j'acheterais, elle est splendide oui mais ma chérie , pour monté dedans il te fera une escabelle Vengeance mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catseyes 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mon Nos tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites