Invité Posté(e) le 19 avril 2009 voila je suis passé en visiteur beau temps moin de voitures que l an passé !!!! certain n on pas eu beaucoup de chance pour les emplacements j ai pu voire la voiture de certains membres du forum de jolie ford pour ma part un peu plus d animations m aurais bien plus zone vip mal gerée de belle voiture averc des gosse qui passe avec un velo a 5cm beau drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 avril 2009 t'as vu les tutures de qui ? t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 NoS a écrit:t'as vu les tutures de qui ?t'as des photos ? gash,rudy,fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ha donc on va avoir de belles de photos avec Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Les +:- Ambiance- Temps- Le rasso vieille Cox- Les prix- Le site superbe mais boueux...- La propreté- La nourriture bien bonneLes -:- Organisation pour les accès ( à l'arrivée vers la citadelle un accès était fermé -> demi-tour, routes très mauvaises pour y arriver, à un moment c'était le bordel pour rentrer ou sortir )- les bagarres, c'est lamentable de chez lamentable - Les ferrari et Lambo arrivées, je trouvais leur présence à la limite déplacée, genre j'ai blindé de tunes et viens frimer parmis des voitures qui ne valent en moyenne entre 1/3 et 1/10 de la valeur de ces super cars...- La remise des coupes ou plutot certaines voitures mal sélectionnés ( cleaned qui n'en était pas, une voiture qui ressemblait comme 2 gouttes à 2-3 autres et qui a un prix,... )Bref je mettrais à ce meeting un 7/10 perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites