Invité Posté(e) le 18 avril 2009 la fiesta mk1 cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 30 mai 2009 l avant resemble un peu a la golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyaNOS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cette mk1 jaune n'est pas une fly mais en est inspiré la rouge sur base XR2 mk2 en est inspiré aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je l'a trouve vraiment belle en cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 NoS a écrit:je l'a trouve vraiment belle en cabrio si tu veux je connais une fiesta mk1 pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 La version XR est bien fun ^^ I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyy XD Hub -> Laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Ga$h a écrit:La version XR est bien fun ^^ I believe I can flyyyyyyyyyyyyyyyy XD Hub -> Laquelle c est une fiesta 1000cc de 1980 une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Dis en plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 elle est bleu il faut prevoire une peinture car les années sont presente elle est pres de chez un amis le proprio en voudrais 350 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyaNOS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sur une mk1 il faudrait voir plutot l'état de rouille des longerons avant de penser esthétisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 moyaNOS a écrit:sur une mk1 il faudrait voir plutot l'état de rouille des longerons avant de penser esthétisme. point de vue pieces de fiesta mk1 j ai tout ce qu il faut pour en refaire quelques une moi j en ai une de 1977 et point de vue rouille elle est assez saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites