rSi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Alors voilà étant donné que j'y serai très très certainement en tant que visiteur, je présente ce meeting même si je n'ai rien avoir avec l'organisation:Des membres présents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 serait present!!!!si vous voulez passe me faire un petit coucou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu mets la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merde je ne serais pas présent car j'ai trop de boulot à faire à la maison sinon je serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je suis la dimanche vener nous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sortez couverts j'espère que vous aurez meilleur temps qu'aujourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui il on prevu du beau temps enfin c est se qu il dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rudy a écrit:oui il on prevu du beau temps enfin c est se qu il dise le problème avec eux c'est qu'ils se trompent rarement quand il anoncent le mauvais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 avec la meteo les bottes sont de mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi j y serai pas.. y a zolder aussi ce jour la... pub pour le meeting oblige... mais bien sur y aura des flyers de mon meeting qui y seront distribué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 17 avril 2009 NoS a écrit:rudy a écrit:oui il on prevu du beau temps enfin c est se qu il dise le problème avec eux c'est qu'ils se trompent rarement quand il anoncent le mauvais temps oui mais j ai encor regarder tantot il dise qu il vas po pleuvoir donc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 pas de chance j'etais la l'hosto, j'y serais bien y aller mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites