Duj 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ford Mondeo Loder1899 Pour lui donner un look plus agressif, la caisse a été rabaissée de 35mm et le capot peint couleur inox. Plus discret, mais plus efficace, le kit carrosserie est entièrement en fibre de carbone. Les inévitables jantes sont du 20 pouces (deux modèles au choix.) Gràce à un pot “sport” et un meilleure gestion de l’électronique, le 2,5l turbo de la Mondeo ST passe de 220 à 270ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mondeo Titanium S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qu'est-ce qu'elles sont belles les jantes de Loder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Loder moche, la titanium S superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ga$h a écrit:Loder moche, la titanium S superbe il y a juste les sorties pot qui sont ridicule je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 17 avril 2009 NoS a écrit: il y a juste les sorties pot qui sont ridicule je trouve elle donnerait mieux avec des sorties comme j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Duj a écrit:NoS a écrit: il y a juste les sorties pot qui sont ridicule je trouve elle donnerait mieux avec des sorties comme j'ai mis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour les enfants qui ont été sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Y avait de sacrés promos sur le fond de teint pour en avoir autant sur elle A quoi ça sert cette idée de perfection visuelle, une fois le matin t'as l'impression d'avoir quelqu'un d'autre sans le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 22 avril 2009 par contre les miches restent identiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ouaip mais un peu trop pitites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 jai vu la meme au luxembourg sa dechire ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Mmmmmm pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ga$h a écrit:Mmmmmm pas mal (la Mondeo je veux dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi c'est ma favorite chez MS Design les pots derrière terrible et quelle gueule elle a un bécquet tu croirais une caisse de DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites