cosworth17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 message déplacé je sais pas ou mettre ca vu qu il n y a pas de section a cette effet... mais voila.. je suis dans le club du radikal team... club du coté de tournai et on organise notre 3ieme meeting... je me permets donc de faire un tit coup de pub ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ha tient j'ai déjà vu la chariote avec le vélo quelque part en photo mais je ne sais plus dire où je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui j'ai déplacé se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 T'es dans le même club que Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 NoS a écrit:T'es dans le même club que Brunonon.. juste qu il a bougé le sujet... je l avais mis dans un post non approprié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:T'es dans le même club que Bruno non.. juste qu il a bougé le sujet... je l avais mis dans un post non approprié.. ok j'allais dire qu'est-ce que Cosworth fait dans un club en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bruno c'est bien ça au faite , vous avez déjà vos pare-chocs en stock à ce que je vois sur le flayer Dommage que Tournais c'est quand même loin sinon je serais venu te dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 NoS a écrit:Bruno c'est bien ça au faite , vous avez déjà vos pare-chocs en stock à ce que je vois sur le flayer Dommage que Tournais c'est quand même loin sinon je serais venu te dire bonjour bah, ce n est qu a 1h45 de liege hein... non mais au faite, pour la petite histoire.. le proprio de la xsara tient un magasin tuning... et c est dans son hangar qu on a fait la photo... ca fait flyer " a la flamande"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 NoS a écrit:T'es dans le même club que Bruno nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:Bruno c'est bien ça au faite , vous avez déjà vos pare-chocs en stock à ce que je vois sur le flayer Dommage que Tournais c'est quand même loin sinon je serais venu te dire bonjour bah, ce n est qu a 1h45 de liege hein... non mais au faite, pour la petite histoire.. le proprio de la xsara tient un magasin tuning... et c est dans son hangar qu on a fait la photo... ca fait flyer " a la flamande"... Ben écoute je vais voir mais je te promets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cosworth17 a écrit:NoS a écrit:T'es dans le même club que Bruno nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites