AndyFernando 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour tout le monde Je me présente, je m'appelle BADRE j'ai 20 ans et demi, 1m63 je suis né le 20 juin 1988 à Khouribga, j'ai passer 18 ans là bas et c'est dans cette ville que j'ai fait la connaissance de ma mondy il y a plus de deux ans. Ma carrièreJe suis passionné par l'électronique et la mécanique mais j'ai pas suffisamment de temps ni de patience pour suivre des cours universitaire c'est pour ça que prend des cours "d'ingénieur électromécanicien" par correspondance. Le virus FORD ne rate personne et j'espère qu'on ne trouvera jamais son antidote Donc j'ai décidé de rester fidèle à la marque de l'ovale surtout après que je me suis informé sur les palmarès de Ford qui dépasse largement ceux des autres marques . J’espère que cette petite présentation vous a plu n'hésitez pas a me demander si vous voulez savoir autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 soit le bienvenustu peut aussi t'inscrire ici/presentation-des-membres-f2/localisations-des-membres-t44.htmet ta photo et ici /presentation-des-membres-f2/la-citrouille-des-membres-t180.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fais péter les photos de ta mondéo tu es un des 1er à posséder une Mondéo sur ce forum il me semble..il y a bcp de Focus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :salutt: Badre , Je te souhaite la et je te remercie pour ta belle présentation tu es ici chez toi et comme Duj a si bien dit , fais pêté les photos de ta mondy Pour le virus Ford il y a bien une antidote c'est de roulé en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 hello badre merci pour ton inscription parmis nous belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci tout le monde pour votre acceil cheureux les photos de ma mondy....... dans quelque jour juste le temps de faire des nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Qu'est ce que tu fou là toi, t'as vraiment pas peur entre Nos et Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je suis là pour accomplir la mission secraite que tu ma demander de faire piraté le ford friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2009 AndyFernando a écrit:je suis là pour accomplir la mission secraite que tu ma demander de faire piraté le ford friend ALERTE Il y a un espion parmit nous appelez la sécurité , fermez toutes les issues , il ne faut pas qu'il s'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 avril 2009 doudou72 a écrit:Qu'est ce que tu fou là toi, t'as vraiment pas peur entre Nos et Hub tu peux bien parlé , car chez toi il y a des pas mal non plus Vanos , black , fusion .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 bon je le met membre fci comme ca il aura sa belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hub a écrit:bon je le met membre fci comme ca il aura sa belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 AndyFernando a écrit:hub a écrit:bon je le met membre fci comme ca il aura sa belle couleur tu preffere le rose peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hub a écrit:AndyFernando a écrit:hub a écrit:bon je le met membre fci comme ca il aura sa belle couleur tu preffere le rose peut etre Je te l'ai dit de les mettres en rose , ça leurs va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nos tu doit retourner dans ta planque car tes encore sous la menace de s****** de Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 AndyFernando a écrit:Nos tu doit retourner dans ta planque car tes encore sous la menace de s****** de Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ceci dit je ne risque rien avec son p...s de mouchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 NoS a écrit:Ceci dit je ne risque rien avec son p...s de mouchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 AndyFernando a écrit:Nos tu doit retourner dans ta planque car tes encore sous la menace de s****** de Hub n importe quoi ce n est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 22 mai 2009 si c'est ton genre c'est lui qui là dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 AndyFernando a écrit:si c'est ton genre c'est lui qui là dit nos ne dit que des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hub a écrit:AndyFernando a écrit:Nos tu doit retourner dans ta planque car tes encore sous la menace de s****** de Hub n importe quoi ce n est pas mon genre non il a raison et heureusement pour moi c'est plutôt le style de doudou , un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 22 mai 2009 doudou est appeler de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 AndyFernando a écrit:doudou est appeler de toute urgence oui parce que Hub , il a l'anus qui le chatouille et les doigts qui puent Ho p....n voilà Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :86: :86: Aie ça va cramé dans quelque sec quand Hub lira ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 NoS a écrit:AndyFernando a écrit:doudou est appeler de toute urgence oui parce que Hub , il a l'anus qui le chatouille et les doigts qui puent Ho p....n voilà Hub toi attend tu va degusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hub a écrit:NoS a écrit:AndyFernando a écrit:doudou est appeler de toute urgence oui parce que Hub , il a l'anus qui le chatouille et les doigts qui puent Ho p....n voilà Hub toi attend tu va degusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci Beaucoup Jocelyne et Bonne année 2010 que tout vos veux se concretise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 merci et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites