Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Jantes

Messages recommandés

Voilà j'aimerais l'avis de certains ici

Voilà j'ai vu des jantes qui me plaisaient énormément et que j'aimerais mettre sur ma Franco
http://www.autoexclusive.com/?page_id=11&id_marque=7&id_modele=109&suv=n

J'ai plusieurs questions:
- Si je passe du 18 au 19..est ce que je risque un problème au contrôle technique?
- Est ce que le 19 est beaucoup plus dur (est qu'on sent plus les bosses, trous, nids de poules ou autres) que des 18?
- Est ce que passer au 19 va me faire consommer beaucoup plus ou est vraiment minime?

Voilà celles que je mettrais bien sur ma Franco
Si je passe en 19'': 225-35-19

ou celle-ci

Du chromé et du noir sur les jantes c'est que je veux
J'aimerais mettre les 2ème
On les voit moins que les autres et les autres sont proches de ma Cus je trouve..les autres sont complètement différentes
Le mois prochain je descends la titine de 35mm
Merci de m'aider (ça sera précieux vos avis)
Si qqun verrait un modèle qui collerait bien à ma Cus proposez ;-)
Dans l'attente de vous lire les gars :-)

Waow les 2ème à mon avis donneraient très bien dessus ! (voir déjà l'image de la Civic noire sur le site autoexclusive)

Pour répondre à tes questions, faudra à mon sens pas tenter d'passer au C.T. avec tes 19" (même si ça passe largement meme en 20", j'pense pas que ce soit homologué). Pour le confort ben tu descends en 35 donc c'est biensur moins confortable et tes ressorts courts n'arrangeront rien (faudra encore plus te méfier des trous et des bordures). Pour la conso et la puissance, tu n'devrais pas sentir trop de différence étant donné les pneus qui restent en 225 (par contre le poids des jantes peut jouer).

Voilà j'espère que je t'aurai un peu aidé. Hate de voir c'que ça va donner.. Cool

je rejoinds l'avis de Rossi , question de CT tu ne passeras pas parce que le maxi en origine sur la focus c'est les 18

voilà j'ai commandé mes jantes non pas à Charlouze mais à Chimay ou les tarifs étaient similaires

18''

je reste en 225-40-18
je change juste mes 2 Goodyear excellence à l'avant
je pense qu'elles vont bien donner sur titine
je voulais du noir et du chrome et si possible rester dans le style actuel
je les reçois dans 15 jours et logiquement le rabaissement dans ces eaux là aussi
la cucus fin belle pour mon annif

Invité

arf suis pas fan des jantes qui sont pas d'origine

serieux taurais du metre la cucus par terre et taurai vu tes jantes montré une autre geule

enfin c mon avis

je vais l'abaisser de 35mm également
Ca ne m'interesse pas trop de la coller..surtout que là ou j'habite je dois monter sur un trottoir tous les jours, je prends souvent 2 potes à l'arrière quand on va à Bruges voir le foot et quand elle est trop basse tu dois éviter dos d'âne et les endroits ''emmerdants''

les jantes d'origine? Justement les changer ça permet de se différencier un peu plus (surtout qu'il y a un gars qui dans ma région à la Franco 2008 en noir également)

Celles-là on du noir mat brillant et du chrome c'est l'idéal avec la finition et les quelques modifications faites sur ma Cus

celle de gauche

Ha oué le français devant moi il est sorti avec un devis de + de 3.000 euro pour 4 jantes + pneus en 17 Shocked je me demande ce qu'il a pris

Elles iront certainement bien sur l'auto, par contre changer du 18 par du 18, j'trouve ça dommage. Tu m'avais déjà mis l'eau à la bouche en parlant de passer au 19".. lol!

je me suis renseigné sur fordclub.be et apparemment il faut prendre obligatoirement des DOTZ ou AEZ pour avoir des attestations pour le CT

mais bon avant de lire ça j'avais déjà fait le pour et les contre puis il suffit de passer au CT avec un autre jeu de jantes ;-)
et vu qu'il y avait plus de contre que de pour j'ai tout simplement décidé de changer mes 18 en 18
le +: le look
les - : le coût des pneus, la taille des pneus provoquant une dureté plus importante, élévation de la consommation

sur fordclub.be ils pensent tous que ça donnera très bien et sont curieux de voir le résultat

puis qui sait peut être qu'un jour je déciderais de passer au 19'' ^^

je trouve que tu as bien fait de prendre des 18 même si les 19 ça aurait été très beau aussi mais comme tu as si bien dit rien que le prix des pneus .
Maintenant si ce n'est que pour le CT suffit juste remettre tes jantes d'origines pour le CT

les prix c'est quand même terrible chez ce vendeur anglais

même si les pneus ne doivent pas être de très bonne qualité les prix sont vachement bas pour les jantes

voilà sa boutique..il a quasi 30.000 objets en vente et presque 27.000 évaluations
http://stores.shop.befr.ebay.be/DP-MOTORSPORT-CAR-MOD-S__W0QQ_armrsZ1

avant d'acheter mes jantes j'avais regardé sa boutique mais il n'y avait pas de Mak mais par contre il a Dotz, AEZ...

sur ebay Allemagne on trouve les jantes d'origine RS 2009

c'est en enchères (pas en achat immédiat) pour le moment c'est à 150 euro les 4
ça doit être un mec qui a acheté une RS...

Invité

Ou qui a volé les jantes sur une rs

je viens encore d'en voir 2 lots de 4 vendre

695 livres sterling + frais d'envoi et le 2ème 670 livres sterling + frais d'envoi

• Créer...