rudy061 0 Posté(e) le 11 avril 2009 voila moi j aimerait savoir les dattes et ou sa se passe merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 19 Avril à Namur ( citadelle ) ça je sais et j'y vais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 11 avril 2009 le 21 juin.. 3ieme meeting du radikal team.. (club ou je suis) a st maur a coté de tournai... et la aussi gash va y aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bruno a écrit:le 21 juin.. 3ieme meeting du radikal team.. (club ou je suis) a st maur a coté de tournai... et la aussi gash va y aller.. la moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hub a écrit:bruno a écrit:le 21 juin.. 3ieme meeting du radikal team.. (club ou je suis) a st maur a coté de tournai... et la aussi gash va y aller.. la moi je viensouai, y parrait que c est un chouette meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jesayerai bien de venir a st mau ci je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ga$h a écrit:19 Avril à Namur ( citadelle ) ça je sais et j'y vais lol moi aussi j y vais si tu veux on part ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites