NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai une bête question au niveau des ampoules H7 donc voilà enfaite quand j'ai mit mes phares avant j'avais mit des ampoules H7 bleutées de 100W mais il y à 1 mois d'ici j'ai une ampoule qui a pété et je suis alleé en racheté mais où je suis aller n'avait pas des 100W alors j'ai prit des 55W mais maintenant j'ai les 55W donne moin blanc que les 100W est-ce dû à cause des Watts ou alors parce que ce n'est pas les mêmes fabricants que j'ai une différence de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 avril 2009 a cause des watts tout simplement mais c'est pas trop bon de metre des 100w que on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je déconseille aussi les 100w par contre en homologué ya pas photo les 2 meilleures sont:- Philips X-Treme Power + 80%- Osram Night-Breaker +90%J'ai monté les Philips en H4 ce w-e sur la C2 de ma mère mais pas encore eu l'occasion de les tester (il fesait clair lol)Sur ma 'cus j'ai les Osram depuis le début de l'hiver, c'est un autre monde comparé à l'origine, faisceau bien plus puissant et plus blanc (pas bleu tuning, je déteste ça)Un p'tit test des Osram contre d'autres ampoules réputées (Philips BlueVision par exemple) -> http://www.grafix-center.de/520i/osram.phpAh oui pour ce qui est du prix, j'ai commandé mes Osram sur eBay.de, 20€ fdp in.. c'est loin d'être du vol pour la différence et le gain en sécurité (j'mettrai le lien de la boutique eBay si ya des intéressés).Biz les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oui sais vrai qu'il n'est pas conseiller de mettre des 100 watt tout simplement qu'avec des 55 W en 12 V qui sont d'origine tu a une cons de courant de 4,6A donc ton faisceau est prevus pour cette conso mais maintenant si tu met des 100 w tu monte a une conso à 8,3 A, là ton faisceau n'est pas prevus et tu risque d'avoir le feu dans ton faisceau et sa je pense que tu n'aimerais pas l'avoir. c'est pour ca que lorsque tu monte des xenon il te fournisse un boitier qui est prevus pour justement compenser cette augmentation de courant. a bien y reflechir avant de jouer avec ca. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben de toute façon vu que mon ampoule 100W a pêté et que après j'ai reprit des 55W ben j'ai remit les 55W , bon ils sont moin blanc que mes autres 100W mais je vais pas racheté une autre paire d'ampoule à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites