Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

ça c'est du break!

Messages recommandés










quand je vois un break comme ça je trouve qu' ésthétiquement il n'a rien à envier à bmw ou audi

humm je vois que le mini diffuseur ar est gris comme sur ma cus et l'effet bi-ton ressort bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les grilles de calandre et de pare choc sont horribles en espèce de chrome blinquant, sinon elle est superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique ce break , par contre le diffuseur arrière je crois plutôt que c'est pas comme sur ta cus mais plutôt immitation carbon parce que si tu regarde bien il brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien domange que je n'avais pas le budget et aussique ford belgique a refuser que j'en prenne une de diretion a moin de 20000km au garage suite au retard de la livraison de ma voiture

mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du break de Stijn un mec du forum fordclub.be

encore plus beau que celui au dessus pour moi













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala il vient de commander des 20'' pour mettre sur son break Mondeo Titanium S affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le update du break de Stijne avec les jantes 20 pouces et les modifications aux phares











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Truc de fou de sa mere en minijupe qui nique sa raaaace affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas a dire elle est parfaite (manque juste teinté les vitres avant mais si jme trompe chez vous en belgique vous n'avais pas le droit de teinté les vitres avant ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien dommage tout sa, chez nous cétait interdis mais depuis que les concessionnaire sortent des voitures avec touts les vitres teinter, depuis on a le droit mais avec un certain degré de teinte autorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou j'imajine bien le bordel que sa doit fair chez surtout qu'il y a énomément de passionner et de préparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est sa , c'est fait exprès pour faire c...r le monde il devrai en faire autant avec les espagnole parec que eu ils tapent fort dans le tuning y a pas de limites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend y en a qui sont très bien réalisé, tu regarde pour les même focus que nous en espagne elles sont terrible attend vé te cherché des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
non en Belgique c'est interdit , il y en a qui le fond mais c'est risqué Rolling Eyes

pour les vitres teintées avants on est loin d'être un des seuls pays à interdire ça..la France doit être un des seuls pays à tolérer ça..
je pense que c'est la police qui avait demandé l'interdiction des vitres teintées avants..c'est vrai que les poulets ne peuvent pas voir les gestes du conducteur et éventuellement du passager avant avec les vitres teintées..le mec qui aurait à se rebeller pourrait sortir une arme sans que le flic ne puisse le voir..



pour en revenir à ce break...j'ai lu qu'il avait encore quelques projets en tête..à voir ses apports ça va encore déchirer
n'empêche son break titanium s full option avec des jantes 20'' il doit lui être revenu au prix d'une RS +/-
http://www.fr.ford.be/ns7/mondeo_new/mdo07_models/mdo07_titanium_s/-/-/-/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos trop grandes!

Sinon magnifique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...