Invité Posté(e) le 30 mars 2009 de belles voitures exposées du bon pecket bonne ambiance en general pour moi content d avoir revu des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop bien passe se meeting reelement bien amuse par contre y avait trop de belle voiture je savait plus ou donne de la tete a remettre l annee prochaine!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Du pecket à Anderlecht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 NoS a écrit:Du pecket à Anderlecht oui et il etait bon nous on l achete par bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est vous qui l'aviez amené ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 NoS a écrit:C'est vous qui l'aviez amené ? pas tout il a fallu en racheté sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2009 étonnant de voir du pecket à anderlecht surtout que le pecket proviens de liège donc chez leurs plus grand adversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 y as pas que les liegeois qui en boivent meme les carolo aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hub a écrit:y as pas que les liegeois qui en boivent meme les carolo aime bien ca Note que j'en ai jamais bu du pecket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 NoS a écrit:hub a écrit:y as pas que les liegeois qui en boivent meme les carolo aime bien ca Note que j'en ai jamais bu du pecket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:y as pas que les liegeois qui en boivent meme les carolo aime bien ca Note que j'en ai jamais bu du pecket Ben non la tradition ici à liège c'est en boire surtout au 15 Août à outre-meuse mais vu que c'est bagare et pickpoket à volonté , je n'y vais jamais donc jamis bu Mais il y a un café qui s'appelle 'la maison du pecket " et un jour j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 bah je viendrais avec une bonne bouteille le 16 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hub a écrit:bah je viendrais avec une bonne bouteille le 16 mais Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites