mikemk3111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bijour tous le monde je vais faire repeindre les languette de protection laterale et de pare-choc + le toit en noir:yes: ,le carrossier me fait un prix si je les demonte moi meme "-" :suspect: (le boulet c moi) .je me doute que c des clips mais est ce que c complique de les demonte?se qui me fait plus peur c le p-c arriere!!!!quel est la marge a suivre? merci d'avance pour tous vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ?????? personne pour m aide!!!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 si tu veux les garder en un seul morceau je te conseile de les laisser sur ta voiture car tu a plus de 80% de chance de les casser en mes demontent, les protections lateralles sont clicser et coller. de plus, tu veux peindre ton toit donc le carrossier peux tres bien faire les deux ensemble, mon avis personnel est que ton carrossier ne veux pas le faire et voila pourquoi il de demonte de les demonter, car il a plus de travail pppour cahcer les parties a ne pas peindre. vas en voir un autre, car je l'ai deja fait sur une voiture et je peux te dire qu'il est possible de tout faire d'un coup sans rien demonter. voila se que je peux te dire. si tu veux plus d'info je suis a ta disposition. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sa doit etre possible mais commen sa je sai pas faudrais regarder mais sa doit etre possible les baguetes de porte sont clipsée et coler par contre au par choc je sais pas te dire faudrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci de vos conseil mais je ne les peindrait pas pour finir (trop de complication) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lisage c bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sur l'autre forum où je vais tous on fait comme Mik te disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui mais sa me reviendrait trop cher et le lissage encore plus c pour sa que je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Combien il te prend pour repeindre tes languettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 100eur et 150 le toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 avril 2009 100€ pour faire les coté + ceux des pare-chocs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est pas cher dutout et combien il te prend si tu les laisses sur la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ????? on en a pas disc!!!!!mais c plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites