Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikemk3111

demontage languette protection

Messages recommandés

bijour tous le monde je vais faire repeindre les languette de protection laterale et de pare-choc + le toit en noir:yes: ,le carrossier me fait un prix si je les demonte moi meme "-" :suspect: affraid (le boulet c moi) lol! .je me doute que c des clips mais est ce que c complique de les demonte?se qui me fait plus peur c le p-c arriere!!!!quel est la marge a suivre?
merci d'avance pour tous vos conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
si tu veux les garder en un seul morceau je te conseile de les laisser sur ta voiture car tu a plus de 80% de chance de les casser en mes demontent, les protections lateralles sont clicser et coller.

de plus, tu veux peindre ton toit donc le carrossier peux tres bien faire les deux ensemble, mon avis personnel est que ton carrossier ne veux pas le faire et voila pourquoi il de demonte de les demonter, car il a plus de travail pppour cahcer les parties a ne pas peindre.

vas en voir un autre, car je l'ai deja fait sur une voiture et je peux te dire qu'il est possible de tout faire d'un coup sans rien demonter.

voila se que je peux te dire.

si tu veux plus d'info je suis a ta disposition.

mik

sa doit etre possible mais commen sa je sai pas faudrais regarder mais sa doit etre possible les baguetes de porte sont clipsée et coler par contre au par choc je sais pas te dire faudrais voir

oui mais sa me reviendrait trop cher et le lissage encore plus lol! c pour sa que je laisse tomber

• Créer...