Duj 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je me posais plusieurs questions concernant les Francorchamps ainsi que quelques remarques - Sur la 2008 il n'y a plus les sièges avec brodé dessus le circuit de Francorchamps comma la Focus 2 phase 1 (ça ce n'est pas grave car je trouve les sièges de la phase 2 très sobres (qui ressortent très bien avec le design intérieur) et très confortables. Par contre dans l'offre de la Francorchamps c'était mentionné ceci: * Badge Francorchamps je n'en ai jamais vu la couleur je me demande bien à quoi ça ressemblait..ça aurait été sympa un petit badge distinctif..un peu comme pour les S, ST ou RS Je trouve bizarre que cette gamme ne soit pas reprise sur le moniteur belge et qu'elle ne figure pas sur le site ford officiel belge Gamme Focus Ambiente Focus Trend Focus ECOnetic Focus Ghia Focus Titanium Focus ST dans la liste des prix on ne retrouve plus la Francorchamps sur le site officiel Combien existe t il de Francorchamps sur le territoire belge? On n'en voit guère...enfin ça je ne vais pas me plaindre.. sur le forum fordclub.be on est seulement 2 à en avoir une (phase 2) l'autre possède une bleu (d'ailleurs à la base elle n'était disponible qu'en noir, gris clair ou foncé) En noir j'en ai déjà rencontré une autre..et dans ma région..c'est pour ça que j'apporte quelques petites touchettes personnelles pour la différencier (après tout c'est bien ça le but du tunning..personnaliser sa voiture) Ce que je trouve dommage comme je l'ai déjà dit (les choses qu'on devrait retrouver d'origine): - absence d'échappements comme sur les ST ou RS - la caisse aurait du être abaissée un peu (bien que j'ai vu une St et elle ne me semble pas plus basse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 J'en ai vu 2-3 jusqu'à présent: une grise claire et une rouge + je pense une noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La Francorchamps d'Angleterre: la Zetec S les stickers WRC c'est une option je préfère sans à noter qu'elle est seulement disponible depuis cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Humm je reviens de chez Bayard Motors à Dinant Le patron a flashé sur ma Francorchamps il n'en avait jamais vu..il m'a félicité pour l'ajout des pots et le choix des jantes..ça fait toujours plaisir Au début de loin il croyait que c'était une Titanium..du coup il est sorti de son garage et m'a parlé 10 minutes devant lol Par contre il m'a dit qu'il avait déjà vendu 7 RS en l'espace de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites