Fox01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour a tous, alors ma voiture c'est une Ford Fiesta 14tdci de 2003... Bon pour les pare chocs et bas de caisse, vu que je trouvais rien qui me plaisait en magasin j'ai tout simplement decide de monter les pares chocs et jupes de la fiesta ST ainsi que le becquet,en plus j'ai rempalcé les repetiteurs orange pour des blancs, suppresion des barrilets de porte, peinture des moulures, poignees de porte et des retros, pose du kit de lettrage GT et de la double sortie d'echappement. Niveau chassis il y a un kit de ressort eibach -4 av et ar, et des jantes Dotz Daytona en 16" montee en 195/45 16 en uniroyal.Et pour l'interieur , pour l'instant je n'ai qu'un kit deco en carbonne pour le tableau de bord!! lol mais le reste va beintot venir Et pour l'instal, j' ai un sony cdx m850 comme source, un ampli 1x500Watt rms MTX, un sub hertz double bobine 2x200watt rms,un ampli Sony Xplod 4x60watt pour mes 2 elliptiques american legacy sur la plage ar et pour l'avant , un kit eclaté hertz.Niveau multimedia, j'ai un carpc avec un ecran moulé au tableau de bord, toute la partie pc se trouvent dans le coffre.Voila. a vous de juger... mes nouveaux siege, fameuse difference par rapport au aucien :lol: montage des xenons photo du carpc avant le montage debut de la fabrication du nouveau caisson qui va acceulir le carpc le materiel carpc qui va etre a monter demontage de la console central pour mouler l'ecran deplacement de l'autoradio dans la boite a gant et voila le caisson remonte dans le coffre, avec le sub et le carpc et le debut du moulage de l'ecran mon bra de capot sur mesure alors news pour 2009, peinture des jantes et j ai changer tout mes panneaux interieur qui etait gris clair, pour des noirs foncés, mais pas encore de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors que dire de cette Fiesta un intérieur vraiment magnifique , une install fait dans l'art . Niveau extérieur , vraiment magnifique avec ce bra fait sur-mesure . Enfin pour dire tout simplement qu'elle est vraiment magnifique cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 thanks lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Fox a écrit:thanks lol Mais bon tu le savais déjà de ce que je pense de ta Fiesta Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ba oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nikel quel beau travail respect franchement, juste petit poin perso que jaime pas c l'embout d'échapement est-ce que tu compte changé léchapement ou pas parce que perso j'adère pas tros mais bon c juste mon avis... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je serai bref...en un seul mot: SUPERBE!j'adore c'est le tour de grille et les stickers assortis aux jantes super! le blanc ou le chrome quand c'est bien utilisé pour moi cela reste le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sidewond a écrit:nikel quel beau travail respect franchement, juste petit poin perso que jaime pas c l'embout d'échapement est-ce que tu compte changé léchapement ou pas parce que perso j'adère pas tros mais bon c juste mon avis...sinon en fait, ca fait un petit temps que c est prevu qu elle passe en echappement inox... faut juste que je trouve le temps de l apporter chez le type lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 tres jolie ta fiesta tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu es un malade de la calité très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 A VENDRE plus d info ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ho pourquoi tu la vends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Pour une focus rs ( econetic 1.6 90cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non je reprend un c-max tres bien equipé qui est rentre pour vraiment pas cher au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Carrément un Cmax toi??? Je veux dire par là c'est grand, fin je ne sais pas si tu es en couple et/ou a des enfants lol Tu as des photos et un descriptif complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Et aussi un projet dessus? Rabaissé, vitres teintées et de jolies jantes seraient déja excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ga$h a écrit:Et aussi un projet dessus?Rabaissé, vitres teintées et de jolies jantes seraient déja excellent ^^ tout a fait ce que je compte faire pour le c-max c est un 2005 avec 62000km, tjs entretenu chez nous cote option phare+essuie glace automatique pare brise av chauffant clim electronique dual zone frein a main electrique console central "luxe" avec accoudoir radio 6cd sony cruise controle et capteur de recul de prevu en fait c est un trend avec le gros pack sinon c est un 16td 110ch et tout ca pour... 7500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et bin c sympa sa mais domage que tu vend e ton petit jouet il était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ha cool un zolie c-max , ça va te changé de la fiesta question du gabari . Il est de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 magnum grey, gris foncé donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ha oui ok , j'ai hâte voir les modifs que tu vas faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 beau travaille j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites