Fox01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :salutt: tout le monde alors ma presentation: Fox ou Greg, 26ans, originaire de souvret, a cote de charleroi membre du XTC, fan de photo et d'urbex voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :salutt: Fox , je te remercie d'être venu et c'est avec une grande joie que je te souhaite la N'ésite pas a venir nous montré tes belles photos A l'occasion je t'invite à t'inscrire à notre http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Et si tu as un compte Facebook a venir nous rejoindre à notre groupe http://www.facebook.com/group.php?gid=55859967168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mars 2009 au faite Fox , si tu veux , tu peux nous parlé de ton club dans cette rubrique /vos-clubs-f32/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fox01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je vais y pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 hello fox bienvenu sur le ford friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenus nous somme ravis de te compté parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 26 mars 2009 :salutt: et bienvenus sur ford friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue Fox parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites